La réponse de Esso et Mobil à la COVID-19

Un message à l’intention de nos fidèles clients Esso🅪 et Mobil🅪

La situation entourant la COVID-19 continue d’évoluer rapidement et les Canadiens se préoccupent de l’approvisionnement fiable et continu de produits qu’ils tiennent pour acquis dans des circonstances normales. Nous travaillons d’arrache-pied pour que vous puissiez continuer d’avoir accès à du carburant lorsque vous en avez besoin et de profiter d’une expérience sécuritaire et commode à chacune de nos stations-service Esso🅪 et Mobil🅪.

Nous reconnaissons que nos stations-service fournissent un service essentiel et que nous jouons un rôle vital pour que les Canadiens partout au pays disposent du carburant dont ils ont besoin pour assurer leurs déplacements, chaque jour. En plus du carburant, les stations Esso🅪 et Mobil🅪 constituent une ressource pratique pour l’achat de produits essentiels, y compris des aliments et des articles de soins personnels. Nous nous engageons à faire de notre mieux pour soutenir nos stations afin qu’elles puissent rester ouvertes et continuer de servir chaque collectivité, au cours des jours et des semaines à venir.

D’abord et avant tout, la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés sont notre plus grande priorité. Nous travaillons avec les propriétaires/exploitants des stations-service pour faire en sorte que les stations Esso🅪 et Mobil🅪 soient fréquemment nettoyées et désinfectées - des pistolets des pompes aux comptoirs du dépanneur en passant par les poignées de porte. Pour assurer votre sécurité lorsque vous vous rendez aux stations Esso🅪 et Mobil🅪, nous avons demandé aux propriétaires/exploitants de mettre en œuvre les mesures suivantes :

  • Nettoyage et désinfection plus fréquents de toutes les surfaces qui sont souvent touchées, y compris les pistolets des pompes, les distributeurs, les poignées de porte et les aires offrant des aliments.
  • Les employés doivent fréquemment se laver les mains à l’eau et au savon pendant 20 secondes.
  • Les employés doivent rester à la maison s’ils se sentent malades et se mettre en quarantaine conformément aux directives de Santé Canada.
  • Du désinfectant et(ou) des chiffons désinfectants sont en train d’être disposés aux pompes et dans les dépanneurs (lorsque c’est possible et approprié).
  • Nettoyage et désinfection plus fréquents des toilettes.
  • Mise en œuvre des mesures de distanciation sociale entre le personnel et les clients le cas échéant.
  • Rappeler à nos clients notre option de paiement sans contact - Speedpass+🅪 (offerte dans la plupart des stations).

Nous continuons de surveiller les derniers développements concernant la COVID-19 et suivons les directives du gouvernement du Canada, de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et des autorités locales et nationales; et nous nous engageons à prendre des mesures qui sont conformes à notre mission de vous offrir la meilleure expérience de ravitaillement possible.