Cartes d’essence Foire aux questions

Où puis-je me servir de mes cartes d'Affaires Esso et Mobil?

Dans plus de 2 000 stations Esso et Mobil participantes réparties dans tout le Canada et auprès de plus de 11 500 stations Exxon et Mobil aux États-Unis.

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Combien de temps cela prend-il pour que ma demande soit approuvée et que je reçoive ma carte?

Toutes les demandes sont étudiées dans les cinq (5) jours suivant la réception d'une demande dûment remplie. Une fois le compte approuvé, les cartes peuvent être gaufrées et expédiées en moins de sept (7) jours. Les clients peuvent demander l'envoi accéléré de cartes sans frais supplémentaires.

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Quel est le plan de rabais des programmes de cartes d'Affaires Esso et Mobil?

Les rabais sur le carburant dépendent du volume. Communiquez avec un représentant commercial pour en savoir plus au 1 855 860-2978.


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À combien s'élèvent les frais administratifs obligatoires pour s'inscrire aux programmes de cartes d'Affaires Esso et Mobil?

AUCUN frais administratifs, frais d'ouverture de compte ou frais annuels ne s'appliquent pour les cartes d'Affaires Esso et Mobil.

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Doit-on s'acquitter de frais de remplacement en cas de perte ou de vol de sa carte? Et quand un avis de blocage des achats est-il envoyé?

Le remplacement d'une carte ne génère aucuns frais. Le blocage d'une carte perdue a lieu dès que le service des cartes d'Affaires Esso et Mobil en est avisé. Vous pouvez joindre le service des cartes d'Affaires Esso et Mobil en composant le numéro de téléphone à l'endos de votre carte : 1 855 860-2978.

Nous expédions les cartes dans les trois (3) jours ouvrables qui suivent. Des cartes de remplacement peuvent être expédiées le jour suivant moyennant des frais minimes. Un remplacement normal peut prendre jusqu'à sept (7) jours selon le service postal.


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Quelle information le chauffeur doit-il saisir au moment de la vente?

Dans le cadre des programmes de cartes d'Affaires Esso et Mobil et de cartes d'Affaires Esso et Mobil Première, le chauffeur doit entrer son numéro de permis de conduire. En ce qui concerne le programme de cartes d'Affaires Esso et Mobil Première Plus, le chauffeur doit entrer son numéro d'identification et le relevé de son odomètre. Le chauffeur saisit les données au moment de payer à la pompe ou sur le clavier numérique, au comptoir. En cas d'oubli du code d'identification, le chauffeur doit communiquer avec son gérant de parc de véhicules.

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Puis-je restreindre les achats de carburant au diesel?

Il N'EST PAS possible de restreindre les achats en fonction de la catégorie ou du type de carburant, diesel y compris. Cependant, vous pouvez cantonner les achats au carburant ou au carburant et aux huiles seulement.

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Est-ce possible de restreindre les achats de produits?

Oui. Il vous suffit de choisir entre des cartes à usage restreint (carburant, huile moteur, liquides d'appoint et forfaits de lavage) et non restreint (tout type d'achat et limite d'achat d'articles de commodité fixée à 75 $).

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Peut-on limiter le montant quotidien des achats par carte?

Oui. Vous pouvez créer des profils de contrôle pour limiter les achats par carte à un montant quotidien sur le site Parcs de véhicules Esso. Il est aussi possible de fixer un seuil de transactions autorisées par jour, de bloquer le montant en dollars des transactions et même de limiter les achats à des heures précises de la journée et des jours de la semaine. Vous pouvez créer autant de profils de contrôle que nécessaire et assigner chaque carte de votre compte au profil de contrôle convenant le mieux.

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Recevrai-je les factures par la poste?

Il s'agit d'un programme de facturation sans papier auquel tous les clients doivent s'inscrire sur essofleetonline.com. Une fois votre inscription complétée, vous recevrez un avis par courriel vous indiquant qu'une facture est prête à être vérifiée et payée. Les factures sont conservées en ligne au format PDF pour une période pouvant couvrir jusqu'aux 13 derniers mois. Aussi pouvez-vous les consulter, les imprimer et les sauvegarder en tout temps.

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Existe-t-il une restriction quant au nombre d'utilisateurs du site Parcs de véhicules Esso que je peux inscrire?

Non, il n'existe pas de restriction quant au nombre d'utilisateurs.

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Y a-t-il différents degrés d'accès ou d'approbation?

Oui, votre entreprise doit assigner une << personne-ressource Web >> qui sera habilitée à accorder des accès aux utilisateurs selon les degrés suivants : visualisation, aval et approbation.

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Quels sont les avantages du porte-clés Speedpass pour les clients de cartes d'Affaires?

Porte-clés Speedpass est rapide, facile et pratique. Les clients peuvent l'obtenir et l'utiliser gratuitement, tandis que les chauffeurs perdent moins de temps à faire le plein et passent plus de temps sur la route. Ce système offre les mêmes fonctions de contrôle que les cartes d'Affaires Esso et Mobil.


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Où puis-je me servir du porte-clés Speedpass?

Vous pouvez utiliser porte-clés Speedpass à la pompe ou en magasin, dans des centaines de stations Esso et Mobil participantes répartie à travers le Canada. Pour connaître tous les sites dans votre région acceptant le Speedpass, visitez www.essostations.ca/fr.

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Comment les clients de cartes d'Affaires Esso et Mobil peuvent-ils s'inscrire au programme porte-clés Speedpass?

Vous pouvez vous inscrire au programme porte-clés Speedpass et le relier à votre carte d'Affaires Esso et Mobil en vous rendant sur le site https://www.speedpass.ca/fr/sign-up.

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Combien de dispositifs porte-clés Speedpass puis-je commander?

Vous pouvez demander autant de porte-clés Speedpass que vous avez d'employés utilisant des cartes d'Affaires Esso et Mobil. Tout comme les cartes d'Affaires Esso et Mobil, les achats effectués par le même chauffeur ou pour le même véhicule seront regroupés sur votre relevé de facturation.

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Quel type de produits les clients munis d'une carte d'Affaires Esso et Mobil peuvent-ils acheter à l'aide d'un porte-clés Speedpass?

Les clients munis d'une carte d'Affaires peuvent effectuer les mêmes achats aux stations Esso et Mobil que ceux auxquels ils ont droit avec leur carte. Certains clients imposent des restrictions sur le type d'articles que leurs chauffeurs peuvent acheter; toutes ces exceptions s'appliqueront aussi au porte-clés Speedpass.

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Comment dois-je payer avec une carte-cadeau Esso et Mobil?

Pour payer avec une carte-cadeau Esso et Mobil, il vous suffit d’insérer votre carte-cadeau dans la pompe comme vous le feriez avec une carte de crédit. En magasin, il faut glisser la carte-cadeau Esso et Mobil dans le lecteur. Le montant de l’achat sera déduit du solde de votre carte-cadeau. Vous pouvez également utiliser jusqu’à cinq (5) cartes-cadeaux Esso et Mobil dans le cadre d’une seule transaction.

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Comment dois-je activer une carte-cadeau Esso et Mobil?

Lorsque vous achetez des cartes-cadeaux Esso et Mobil dans une station Esso ou Mobil, le préposé les active sur-le-champ et vous pouvez les utiliser à ce moment ou plus tard. Lorsque vous achetez des cartes-cadeaux Esso et Mobil en ligne, vous devez les activer à cartecadeauesso.ca lorsque vous les recevez. Vos cartes-cadeaux Esso et Mobil peuvent être utilisées immédiatement après leur activation en ligne.


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Quels produits puis-je acheter avec une carte-cadeau Esso et Mobil?

Vous pouvez échanger votre carte-cadeau Esso et Mobil contre tout ce que vous achèteriez habituellement dans une station Esso ou Mobil, y compris de l’essence, des lavages d’auto et des articles de dépanneur.

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Puis-je accumuler des points Esso Extra avec des cartes-cadeaux Esso et Mobil?

Oui. Vous pouvez obtenir des points Esso Extra quand vous utilisez la carte-cadeau Esso et Mobil comme moyen de paiement dans les stations Esso et Mobil participantes. Vous devez glisser votre carte Esso Extra au moment de la transaction.

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Puis-je accumuler des points Esso Extra avec des cartes-cadeaux Esso et Mobil?

Oui. Vous pouvez obtenir des points Esso Extra quand vous utilisez la carte-cadeau Esso et Mobil comme moyen de paiement dans les stations Esso et Mobil participantes. Vous devez glisser votre carte Esso Extra au moment de la transaction.

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Les cartes-cadeaux Esso et Mobil contiennent-elles mes renseignements personnels?

Les cartes-cadeaux Esso et Mobil ne contiennent aucun renseignement de crédit ni renseignement personnel. Ainsi, en cas de perte ou de vol, personne ne peut accéder à votre numéro de carte de crédit.

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Peut-on remplacer une carte-cadeau perdue ou volée ?

Non. Comme les cartes-cadeaux Esso et Mobil sont l’équivalent de l’argent comptant, perdre votre carte-cadeau Esso et Mobil revient à perdre de l’argent. Assurez-vous de les protéger, comme vous le feriez pour votre argent.

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Comment puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau Esso et Mobil?

Le solde de votre carte-cadeau Esso et Mobil et sa date d’expiration apparaissent sur votre reçu chaque fois que vous l’utilisez pour effectuer un achat. Vous pouvez également demander au préposé Esso ou Mobil de vérifier le solde de votre carte-cadeau Esso et Mobil.

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Les cartes-cadeaux Esso et Mobil comportent-elles une date d’expiration?

Les cartes-cadeaux Esso et Mobil achetées après le 1er novembre 2009 ne comportent pas de date d’expiration. Toutefois, les cartes-cadeaux Esso et Mobil achetées avant le 1er novembre 2009 peuvent comporter une date d’expiration selon la province dans laquelle la carte-cadeau a été achetée. Les gouvernements provinciaux ont émis des lois concernant les dates d’expiration des cartes-cadeaux à plusieurs reprises.

Si la carte-cadeau Esso et Mobil que vous avez achetée comporte une date d’expiration, celle-ci apparaîtra sur votre reçu chaque fois que vous utiliserez votre carte-cadeau pour effectuer un achat. Veuillez prendre note que les cartes-cadeaux qui n’ont pas été achetées directement dans une station de détail Esso ou Mobil, ou en ligne (comme les cartes-cadeaux reçues par l’entremise de promotions), pourraient comporter des dates d’expiration telles que permises par la législation des différentes provinces. La date d’expiration des cartes-cadeaux Esso et Mobil promotionnelles sera clairement indiquée sur le recto de la carte.

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Puis-je recharger ma carte-cadeau Esso et Mobil?

Non. Une fois que tout le crédit de la carte a été utilisé, la carte-cadeau Esso et Mobil ne peut être rechargée. Vous devrez acheter une nouvelle carte-cadeau.

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Puis-je recevoir une remise en argent pour le montant de la carte-cadeau Esso et Mobil?

Non. Les cartes-cadeaux Esso et Mobil peuvent être utilisées pour acheter des produits ou des services, mais elles ne peuvent pas être échangées contre de l’argent comptant.

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Dois-je dépenser le montant exact de ma carte-cadeau Esso et Mobil?

Non. Si le montant de votre achat est moindre que la valeur de la carte-cadeau Esso et Mobil, vous pourrez appliquer le solde à votre prochain achat. Si le montant de votre achat est supérieur au solde de votre carte-cadeau, vous devrez utiliser un autre mode de paiement en plus de votre carte-cadeau.


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Si j’ai plusieurs cartes-cadeaux Esso et Mobil, le solde de toutes mes cartes peut-il être transféré sur une seule carte-cadeau?

Non. Cependant, vous pouvez utiliser jusqu’à cinq (5) cartes-cadeaux Esso et Mobil pour payer un seul achat dans une station Esso ou Mobil.

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Quels modes de paiement puis-je utiliser pour acheter des cartes-cadeaux Esso et Mobil?

Lorsque vous achetez des cartes-cadeaux Esso et Mobil dans les stations de détail Esso et Mobil, vous pouvez utiliser n’importe quel mode de paiement accepté par la station. Quand vous achetez des cartes-cadeaux Esso et Mobil en ligne, le mode de paiement habituel est par carte de crédit VisaMD et MasterCardMD. Pour utiliser d’autres modes de paiement, veuillez vous adresser au spécialiste du Service des cartes-cadeaux Esso et Mobil au 1 866 527-2677.

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Quelle est la commande minimale pour les achats de cartes-cadeaux Esso et Mobil en ligne?

La commande minimale est de 250 $ pour les achats en ligne. Par contre, il n’y a aucune limite d’achat minimale ou maximale aux stations de détail Esso et Mobil autre que celle imposée par la disponibilité des stocks de cartes-cadeaux Esso et Mobil.

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Combien de temps faudra-t-il pour traiter ma commande de cartes-cadeaux Esso et Mobil en ligne?

Une fois que vous aurez passé une commande de cartes-cadeaux Esso et Mobil en ligne, le spécialiste du Service des cartes-cadeaux Esso et Mobil communiquera avec vous dans les deux (2) jours ouvrables qui suivent pour compléter votre demande. La date de livraison de votre commande de cartes-cadeaux Esso et Mobil dépend du lieu de la livraison et de la méthode d’expédition utilisée.

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Quelle est la différence entre les méthodes d’expédition des commandes de cartes-cadeaux Esso et Mobil en ligne ?

Habituellement, Postes Canada effectue la livraison dans un délai d’environ cinq (5) jours ouvrables. Le délai de livraison dépend de la taille de votre commande et du lieu de livraison. Vous pouvez également opter pour un service de messagerie, dont le coût dépend du lieu de livraison de votre commande. Pour savoir quelle option vous convient le mieux, veuillez vous adresser à un spécialiste du Service des cartes-cadeaux Esso et Mobil au 1 866 527-2677.

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Y a-t-il une quantité maximale de cartes-cadeaux Esso et Mobil que l’on peut acheter en ligne?

Pour passer une commande importante, veuillez communiquer avec un spécialiste du Service des cartes-cadeaux Esso et Mobil au 1 866 527-2677.

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Dans quelle mesure ma commande de cartes-cadeaux Esso et Mobil en ligne est-elle sûre?

Votre commande de cartes-cadeaux Esso et Mobil en ligne est protégée par un mot de passe et les cartes ne sont pas activées avant de vous être livrées.

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Y a-t-il des escomptes de volume pour les commandes de cartes-cadeaux Esso et Mobil en ligne?

Un escompte peut s’appliquer à certaines commandes. Pour en savoir plus, veuillez vous adresser à un spécialiste du Service des cartes-cadeaux Esso et Mobil au 1 866 527-2677.


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Qu’arrive-t-il si j’ai oublié mon mot de passe du site www.cartecadeauesso.ca?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de nous fournir votre adresse courriel sur la page d’ouverture de session à www.cartecadeauesso.ca et votre mot de passe vous sera envoyé par courriel. Vous pouvez également communiquer avec le spécialiste du Service des cartes-cadeaux Esso et Mobil au 1 866 527-2677.

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Puis-je commander des cartes-cadeaux Esso et Mobil en ligne si je vis à l’extérieur du Canada?

Non. Les commandes internationales de cartes-cadeaux Esso et Mobil ne peuvent être traitées en ligne. Si vous vivez à l’extérieur du Canada et souhaitez commander des cartes-cadeaux Esso et Mobil, veuillez communiquer avec le spécialiste du Service des cartes-cadeaux Esso et Mobil au 1 866 527-2677. Les cartes-cadeaux Esso et Mobil peuvent seulement être utilisées dans les stations de marques Esso et Mobil au Canada.


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Comment les cartes PRIX PRIVILEGES fonctionnent-elles?

Les cartes PRIX PRIVILEGES peuvent être utilisées à la pompe ou en magasin. Vous aurez toujours besoin d’un autre mode de paiement puisque tous les remboursements faits avec la carte PRIX PRIVILEGES seront partiels et ne couvriront pas la totalité de votre achat. Le reçu indiquera combien vous avez économisé sur le carburant, de même que le solde restant sur la carte, en économies de cents par litre. Seulement une carte PRIX PRIVILEGES peut être utilisée en une seule transaction.

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La carte Prix Privilèges peut-elle couvrir la totalité du montant de l'achat?

Non. La carte Prix Privilèges est une carte d'économies sur le carburant, laquelle accorde des réductions limitées dans une station Esso ou Mobil. Elle n'est pas conçue pour couvrir la totalité du montant de vos achats. Par conséquent, vous devez toujours présenter un autre mode de paiement pour couvrir le solde dû.

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Puis-je vérifier le solde de ma carte Prix Privilèges ?

Oui. Vous pouvez vérifier le solde de votre carte Prix Privilèges en ligne sur giftcards.esso.ca/fr/balance. Vous pouvez également vérifier votre solde dans un magasin Esso ou Mobil, ou sur le reçu de votre dernier achat.

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Quels produits puis-je acheter à l'aide de ma carte PRIX PRIVILEGES?

Le rabais offert par la carte PRIX PRIVILEGES s’applique seulement aux achats de carburants automobiles.

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Puis-je obtenir des points Esso Extra lorsque j'utilise ma carte PRIX PRIVILEGES?

Oui. Vous pouvez obtenir des points Esso Extra quand vous faites des achats avec votre carte PRIX PRIVILEGES comme règlement partiel. Néanmoins, vous devez entrer votre carte Esso Extra au moment de la transaction.

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Puis-je échanger mes points Esso Extra contre une carte PRIX PRIVILEGES?

Oui. Les membres de notre programme de fidélisation peuvent échanger des points contre une récompense PRIX PRIVILEGES. Veuillez visiter essoextra.com pour échanger vos points. Vous n’êtes pas un membre Esso Extra? Adhérez dès maintenant.

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La carte PRIX PRIVILEGES comporte-t-elle une date d'expiration?

Certaines cartes PRIX PRIVILEGES comportent une date d'expiration. Vous pouvez connaître cette date en vous rendant sur le site www.prixprivileges.ca ou en regardant sur les reçus de transaction s'il y a lieu.

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Après la date d'expiration, un détaillant peut-il quand même honorer une carte PRIX PRIVILEGES?

Non. Les détaillants ne peuvent pas honorer une carte PRIX PRIVILEGES après la date d'expiration.

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Dans quelle mesure la carte PRIX PRIVILEGES est-elle sûre?

Les cartes PRIX PRIVILEGES ne contiennent aucun renseignement de carte de crédit ou renseignement personnel. Ainsi, en cas de vol ou de perte, vos renseignements personnels seront protégés.

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Peut-on remplacer une carte PRIX PRIVILEGES perdue ou volée?

Oui, si vous avez enregistré votre carte, que vous êtes en mesure de fournir votre numéro de carte et qu'il vous reste des fonds sur votre carte. Les fonds déjà dépensés sur la carte ne pourront néanmoins pas être remplacés. Les clients peuvent rapporter le vol ou la perte de leurs cartes PRIX PRIVILEGES auprès du service à la clientèle en composant le 1 800 567-3776. Les clients peuvent enregistrer en ligne leurs cartes sur le site www.prixprivileges.ca pour protéger leur solde.

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Que dois-je faire si ma carte PRIX PRIVILEGES est défectueuse?

Appelez le service à la clientèle en composant le 1 800 567-3776 pour vous renseigner sur la façon de remplacer votre carte PRIX PRIVILEGES.

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La carte PRIX PRIVILEGES peut-elle être rechargée à la station?

Non. Une fois le solde épuisé, la carte PRIX PRIVILEGES ne peut être rechargée d'un nouveau montant à la station.

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Comment les entreprises peuvent-elles se procurer des cartes PRIX PRIVILEGES?

Les représentants d'entreprise peuvent composer le 1 866 527-2677 pour parler à un représentant des ventes pour connaître les choix de cartes convenant à leurs besoins.

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Une carte PRIX PRIVILEGES peut-elle être utilisée avec une carte Parcs Auto?

Oui. Les cartes PRIX PRIVILEGES peuvent être utilisées avec tout autre mode de paiement accepté aux stations Esso. Néanmoins, une seule carte PRIX PRIVILEGES peut être présentée par transaction.

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