Mechanic using Mobil 1 Extended Performance oil in an engine

Motor oil

Protect your engine performance  

We help you go the distance time and time again with a full range of motor oils — from conventional to advanced synthetic, high-performance to high-mileage — for everything from passenger vehicles to heavy-duty equipment. Depend on optimum performance with Mobil motor oils.

Learn more >



  • Keep your engine running like new with Mobil 1 — the world's leading synthetic motor oil brand. Mobil 1 advanced synthetic motor oils deliver performance beyond conventional motor oils, including exceptional wear and sludge protection, even in extreme conditions.

  • Mobil Super is our premium conventional engine oil, designed to provide powerful wear and sludge protection to help extend engine life. Mobil Super engine oils also contain special additives to help keep engines clean.

  • Formulated like no other, Mobil Delvac 1 synthetic heavy-duty diesel engine oil can help extend engine life, provide long drain capability, and offer potential increases in fuel economy for modern diesel engines operating in severe conditions. Trust your investment with the technology leadership of Mobil Delvac.

  • Mobil Delvac lubricants help maximize the life of diesel-powered engines in big rigs, pickup trucks and other heavy-duty equipment. For trusted performance and long engine life, Mobil Delvac is chosen by many of the world’s leading original equipment manufacturers and commercial vehicle owner/operators.



Esso is a trademark of Imperial Oil Limited. Imperial Oil, licensee.
Mobil™, Mobil 1™, Mobil Super™, Mobil Delvac™, Mobil Delvac 1™ and the 1 Icon are trademarks or registered trademarks of the Exxon Mobil Corporation or one of its subsidiaries. Other trademarks shown are property of their respective owners.
Loading

Mechanic using Mobil 1 Extended Performance oil in an engine

Huiles moteur

Maximisez le potentiel de votre moteur  

Notre éventail complet d’huiles moteur vous aide à aller encore plus loin. Quel que soit le type d’huile que vous recherchez – classique ou synthétique, conçu pour la performance ou la distance, destiné aux véhicules automobiles ou à l’équipement lourd –, nous avons ce qu’il vous faut. Pour des résultats optimaux, fiez-vous aux huiles moteur Mobil.

En savoir plus >



  • Aidez votre moteur à rouler à son meilleur avec l’huile synthétique Mobil 1 – la plus grande marque d’huile moteur synthétique au monde. Les huiles moteur entièrement synthétiques de Mobil 1 offrent un rendement supérieur à celui des huiles classiques, y compris une protection contre l’usure et la boue, même dans des conditions extrêmes.


  • Notre huile classique de qualité supérieure Mobil Super a été conçue pour aider à prolonger la durée de vie de votre moteur en le protégeant contre l’usure et la boue. De plus, elle contient des additifs spéciaux qui aident votre moteur à rester propre.

  • Mobil Delvac 1 Available at Esso

    Grâce à sa composition unique, l’huile Mobil Delvac 1 contribue à prolonger la durée de vie de votre moteur tout en aidant à espacer les vidanges et à réduire la consommation de carburant des moteurs diesel récents, même dans des conditions difficiles. Misez sur la formule novatrice de Mobil Delvac.

  • Mobil Delvac motor oil available at Esso


    Les lubrifiants synthétiques Mobil Delvac sont un atout pour maximiser la durée de vie des moteurs diesel des camions lourds, des camionnettes et de toute autre machinerie lourde. Parce qu’elle offre un rendement fiable et accroît la durée de vie des moteurs, Mobil Delvac est la marque de choix des plus grands fabricants d’équipement ainsi que des propriétaires-exploitants de véhicules commerciaux.

Esso est une marque de commerce de la Compagnie Pétrolière Impériale Ltée. Pétrolière Impériale, licencié.
MobilMC, Mobil 1MC, Mobil SuperMC, Mobil DelvacMC, Mobil Delvac 1MC et le symbole 1 sont des marques déposées ou des marques de commerce d’ExxonMobil Corporation ou de l’une de ses filiales. Les autres marques de commerce nommées précédemment appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Loading