As the situation with COVID-19 continues to evolve, Imperial is taking proactive and preventative measures to protect the health and safety of our workforce and do our part to limit the spread of the novel coronavirus in the community. The company has well-established business continuity plans in place to manage impacts related to infectious disease outbreaks. Read more

ExxonMobil engineers with hardhats

2019 customer terminal days

customer terminal day

In the December edition of our newsletter we shared the dates and details for our 2019 Customer Terminal Days in Calgary, Winnipeg, and Sarnia. Invitations have been sent by your local Sales Area Manager. You may also register using the link below.

Register now for Terminal Days:

We’re excited to invite our customers to our terminals. Even if you attended last year, we’d love to see you again and there will be something new for everybody. These events are open to any Imperial fuel customer, and all necessary personal protective equipment will be provided. We look forward to seeing you at the terminals.

  • fueling trucks

    Diesel as a differentiator: The importance of diesel quality for your business

    Choosing the right fuel could ensure your fleet is gaining the maximum benefit from its diesel, including cost savings and improved performance.

    View article
  • driver fueling

    How diesel fuels can help your business: What to ask your fuel supplier

    Your relationship with your fuel supplier can be crucial to your business. Asking them these six simple questions could bring financial and operational benefits.

    View article

Alors que la situation liée à la pandémie de COVID-19 continue d’évoluer, L’Impériale prend des mesures proactives et préventives pour protéger la santé et la sécurité de ses employés et aider à limiter la propagation du nouveau coronavirus dans la collectivité. L’Impériale dispose de plans de continuité des activités de longue date qui lui permettent de gérer les retombées d’épidémies de maladie infectieuse. Savior Plus.

ExxonMobil engineers with hardhats

Journées des dépôts de L’Impériale de 2019 pour les clients

customer terminal day

Le numéro de décembre de notre bulletin vous indiquait les dates des Journées des dépôts de L’Impériale de 2019 pour les clients qui doivent avoir lieu à Calgary, Winnipeg et Sarnia. Les invitations ont été envoyées par votre directeur régional des ventes. Vous pouvez aussi vous inscrire en utilisant le lien ci-dessous.

Inscrivez-vous dès maintenant pour les Journées des dépôts :

  • Journée du dépôt de Calgary pour les clients, le mardi 11 juin 2019
  • Journée du dépôt de Winnipeg pour les clients, le mardi 9 juillet 2019
  • Journée du dépôt de Sarnia pour les clients, le jeudi 22 août 2019

Nous sommes heureux d’inviter nos clients à nos dépôts. Même si vous avez participé l’an dernier, cela nous fera plaisir de vous accueillir cette année encore car il y a toujours du nouveau. Tous les clients de carburant de L’Impériale sont invités à ces événements et tout l’équipement de protection individuelle sera fourni. Nous avons hâte de vous rencontrer aux dépôts.

  • Calgary June 11 2019
  • Winnipeg July 9 2019
  • Sarnia August 22 2019
  • fueling trucks

    Comment le carburant diesel peut-il aider votre entreprise : que faut-il demander à votre fournisseur de carburant

    La relation que vous entretenez avec votre fournisseur de carburant peut être cruciale pour votre entreprise. Vous pouvez leur poser six questions simples; elles pourraient vous procurer des avantages financiers et opérationnels.

    Lire l’article
  • driver fueling

    Le carburant diesel pour faire la différence : L’importance des qualités proposées par le diesel pour votre entreprise

    Le choix du bon carburant pourrait permettre à votre parc de véhicules de tirer le meilleur parti du diesel utilisé, notamment en réduisant les coûts et en améliorant le rendement.

    Lire l’article