Alors que la situation liée à la pandémie de COVID-19 continue d’évoluer, L’Impériale prend des mesures proactives et préventives pour protéger la santé et la sécurité de ses employés et aider à limiter la propagation du nouveau coronavirus dans la collectivité. L’Impériale dispose de plans de continuité des activités de longue date qui lui permettent de gérer les retombées d’épidémies de maladie infectieuse. Savior Plus.

passenger jet taking off

Pipeline de produits de Sarnia de L’Impériale  

Le pipeline de produits de Sarnia de L’Impériale est une infrastructure importante qui fournit différents types de carburants aux ménages et aux entreprises de la région du Grand Toronto et de Hamilton. L’approvisionnement comprend notamment une part importante du carburéacteur destiné à l’aéroport international Pearson de Toronto, ainsi que l’essence et le diesel qui permettent aux personnes, aux biens et aux services de circuler dans l’ensemble de notre région. L’Impériale, qui assure l’exploitation sécuritaire du pipeline dans la région depuis de nombreuses années, planifie le remplacement de la conduite sur une distance d’environ 63 kilomètres. Sous réserve d’examens provinciaux réglementaires et de l’obtention de tous les permis, les travaux devraient commencer vers la fin de l’année et se terminer d’ici la fin de 2020.

Nous ne prévoyons aucune retombée sur l’approvisionnement de nos clients. Compte tenu de l’importance critique du pipeline pour la région du Grand Toronto et de Hamilton, nous avons pris des mesures en vue de continuer à satisfaire nos engagements en matière d’approvisionnement pendant les courtes périodes où la conduite ne sera pas en service.

CarburantDirect vous tiendra informé des principaux jalons et des développements intéressants entourant le projet à mesure qu’il progresse.

timeline for construction

L’Impérial s’est engagée à minimiser les retombées du projet pour toutes les parties prenantes :

Travail dans le corridor du pipeline actuel : La plupart des travaux de remplacement se dérouleront à proximité du pipeline.

Respect d’un processus réglementaire exhaustif : L’Impériale présentera une demande d’autorisation de construire des installations à la Commission de l’énergie de l’Ontario. Cela comprend une évaluation approfondie des impacts du projet sur l’environnement et un engagement auprès des propriétaires fonciers, des collectivités et des groupes autochtones.

Information des membres de la collectivité : L’Impériale s’engage à solidariser la collectivité, le gouvernement et le peuple autochtone pendant la durée du projet.

Protection de l’environnement immédiat : L’Impériale travaille pour s’assurer que les normes de sécurité environnementales les plus strictes sont respectées tous les jours. Pendant le processus de remplacement, L’Impériale continuera de travailler avec le gouvernement et les organismes de réglementation pour protéger l’environnement immédiat.

Maintien de la circulation locale : L’Impériale collaborera étroitement avec les municipalités et les résidents afin de limiter autant que possible les problèmes de circulation.

Création d’emplois en Ontario : L’Impériale compte environ 1 200 employés et engage jusqu’à 3 500 entrepreneurs par jour en Ontario. L’Impériale cherche à travailler avec des entrepreneurs et des entreprises de services locaux, notamment de groupes autochtones, pendant le cycle de vie du projet.

  • Worker at a fuels factory

    Fiabilité de l’approvisionnement

    Nous nous efforçons de vous fournir le produit dont vous avez besoin, lorsque vous en avez besoin, et à l’endroit où vous en avez besoin. Découvrez comment nous maintenons l’intégrité des produits et repérez le dépôt qui se trouve le plus près dans notre réseau étendu.

    Lire l’article
  • semi driving on a highway

    Rentabilité du ravitaillement des parcs de véhicules : Stockage approprié du diesel

    Le stockage du carburant diesel n’est pas un sujet de première importance pour les parcs de véhicules, mais un stockage inadéquat peut causer de gros problèmes. En prévenant certains problèmes courants, vous pouvez économiser et garder vos camions sur la route.

    Lire l’article