Alors que la situation liée à la pandémie de COVID-19 continue d’évoluer, L’Impériale prend des mesures proactives et préventives pour protéger la santé et la sécurité de ses employés et aider à limiter la propagation du nouveau coronavirus dans la collectivité. L’Impériale dispose de plans de continuité des activités de longue date qui lui permettent de gérer les retombées d’épidémies de maladie infectieuse. Savior Plus.
Ce site Web peut ne pas être capable de supporter Internet Explorer. Veuillez utiliser d’autres navigateurs compatibles comme Chrome ou Edge pour obtenir une meilleure expérience.
Certaines fonctionnalités du site web pourraient ne pas être disponibles selon les choix en matière de consentement concernant les cookies. Cliquez ici pour mettre à jour les paramètres.
Communiquer avec un représentant
Vous devez garder votre entreprise en mouvement; nous en faisons notre affaire. Nous comprenons que votre entreprise compte sur nous et souhaitons vous offrir le meilleur soutien et le meilleur service possible. Vous pouvez communiquer avec un représentant de L’Impériale par téléphone ou en remplissant le formulaire « Contactez-nous » à droite.
Consultez les liens ci-dessous qui vous dirigeront vers une assistance et la Foire aux questions pour nos systèmes ACE et d’EDI.
Pour obtenir davantage d’informations sur les Carburants de L’Impériale et nos services, vous pouvez télécharger notre dépliant. Si vous souhaitez parler à un représentant commercial pour savoir comment les Carburants de L’Impériale peuvent soutenir le développement de votre entreprise, utilisez le bouton « Contactez-nous ».