Alors que la situation liée à la pandémie de COVID-19 continue d’évoluer, L’Impériale prend des mesures proactives et préventives pour protéger la santé et la sécurité de ses employés et aider à limiter la propagation du nouveau coronavirus dans la collectivité. L’Impériale dispose de plans de continuité des activités de longue date qui lui permettent de gérer les retombées d’épidémies de maladie infectieuse. Savior Plus.

Mains d’homme sur clavier

Communiquer avec un représentant

Vous devez garder votre entreprise en mouvement; nous en faisons notre affaire. Nous comprenons que votre entreprise compte sur nous et souhaitons vous offrir le meilleur soutien et le meilleur service possible. Vous pouvez communiquer avec un représentant de L’Impériale par téléphone ou en remplissant le formulaire « Contactez-nous » à droite.

Consultez les liens ci-dessous qui vous dirigeront vers une assistance et la Foire aux questions pour nos systèmes ACE et d’EDI.

Pour obtenir davantage d’informations sur les Carburants de L’Impériale et nos services, vous pouvez télécharger notre dépliant. Si vous souhaitez parler à un représentant commercial pour savoir comment les Carburants de L’Impériale peuvent soutenir le développement de votre entreprise, utilisez le bouton « Contactez-nous ».

Coordonnées de la personne-ressource
 
505 Quarry Park Blvd S.E.
Calgary (Alberta) T2C 5N1
  • appareils affichant l’impériale

    Soutien pour le système ACE

    Communiquez avec notre équipe de soutien Advanced Customer Experience (ACE) et consultez la Foire aux questions.

     

  • ingénieur avec une tablette

    Soutien pour l’EDI

    Obtenez du soutien pour notre système d’échange de données informatisé (EDI) et consultez la Foire aux questions.