Alors que la situation liée à la pandémie de COVID-19 continue d’évoluer, L’Impériale prend des mesures proactives et préventives pour protéger la santé et la sécurité de ses employés et aider à limiter la propagation du nouveau coronavirus dans la collectivité. L’Impériale dispose de plans de continuité des activités de longue date qui lui permettent de gérer les retombées d’épidémies de maladie infectieuse. En savoir plus sur Imperial et COVID-19.

camion sur la route

Des alertes pour vous permettre de mieux mener vos affaires

Au cours de la dernière année, nous avons modifié nos avis d’interruption d’exploitation (AIE) pour offrir une meilleure transparence au sujet des opérations que nous menons à nos dépôts. Chez L’Impériale, notre plus grande priorité est de vous offrir un approvisionnement qui est fiable. C’est pourquoi nous déployons des efforts pour réduire les interruptions au minimum. Comme des interruptions sont toujours possibles, nous tenons à vous en aviser le plus rapidement possible.

Ces avis comporteront les renseignements suivants :
  • Les fermetures de voies;
  • La circulation dense;
  • Les retards possibles;
  • L’entretien.
  • La non-disponibilité de certains sous-produits (le diesel teinté rouge par exemple).

Comme nous nous sommes engagés à fournir des améliorations et des solutions pratiques dans les meilleurs délais possible, nous avons mis à jour notre système d’avis pour les clients qui étaient aux prises avec des retards supérieurs à la normale dans nos dépôts. La provision de ces renseignements vous permet, comme clients, de vous préparer aux retards qui pourraient avoir des effets sur le succès de votre entreprise.

Nous savons que votre temps est précieux. C’est pourquoi nous tenons à poursuivre notre collaboration avec nos clients, à améliorer nos communications portant sur l’approvisionnement, à améliorer nos opérations et à réduire le temps d’attente dans nos dépôts.

Ces avis d’interruption d’exploitation sont offerts à tous les clients qui s’inscrivent au système ACE. Besoin d’aide pour vous inscrire? Communiquez avec le Soutien des systèmes.

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Des problèmes de ravitaillement aux rampes durant les fins de semaine?
Communiquez avec notre équipe de soutien à la gestion de l’approvisionnement; son travail est d’être présente 24 heures par jour pour vous aider lorsque vous éprouvez des problèmes à vous approvisionner. Appelez le 1 855 LOAD-GAS ou envoyez un courriel à sm.support@esso.ca, peu importe le moment.