Rendement des dépôts | Carburants de gros de L’Impériale – Esso
Techniciens devant un camion

Amélioration continue

Mise à jour sur le rendement aux dépôts

L’Impériale s’est engagée à améliorer ses dépôts et à proposer un approvisionnement fiable de produits supérieurs. Nous reconnaissons que les difficultés d'approvisionnement récentes en Ontario vous ont peut-être affecté et nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre soutien continu. Nous voulions également profiter de l'occasion pour partager des détails au sujet des investissements que nous faisons pour vous assurer un accès fiable au carburant, même lorsque des événements inattendus surviennent.

Le projet Waterdown à Finch

L'Impériale prévoit remplacer environ 63 kilomètres du pipeline de produits de Sarnia par de nouveaux tuyaux allant de la région rurale de Hamilton à la région de North York, à Toronto. Ce pipeline est une infrastructure importante qui fournit différents types de carburants aux ménages et aux entreprises de la région du Grand Toronto et de Hamilton. L’approvisionnement comprend notamment une part importante du carburéacteur destiné à l’aéroport international de Toronto, ainsi que l’essence et le diesel qui permettent aux personnes, aux biens et aux services de circuler dans l’ensemble de la région. Ce remplacement permettra à L’Impériale d’augmenter le débit du pipeline et de transporter de plus grandes quantités de produits en Ontario.

Améliorations récentes et prochaines

  • Réservoir de diesel de Cornerbrook
    Notre second réservoir de carburant diesel est de retour en fonction après une année complète d’entretien.
  • Un dépôt chez North American Refining Limited (NARL)
    L’ouverture de ce dépôt offre à nos clients de l’Atlantique un point de ravitaillement supplémentaire – plus de commodité et d’efficacité pour le chargement des produits.
  • Réaménagement à Strathcona
    Nous avons terminé avec succès notre réaménagement du printemps de 2018.
  • Source vidéo en temps réel
    Des caméras seront installées à Edmonton et Ottawa d’ici la fin de décembre 2018. Elles diffuseront des images en temps réel des files d’attente.
L’innovation technologique

Vos commentaires sont importants pour nous! Votre expérience d’approvisionnement avec L’Impériale représente notre priorité la plus élevée. Vous pouvez nous transmettre vos commentaires de différentes façons :

  • En les partageant directement avec le personnel du dépôt.
  • En communiquant avec votre délégué commercial de L’Impériale.
  • Vous pouvez aussi participer au projet pilote de 2018 permettant d’utiliser des dispositifs à bouton-poussoir pour laisser vos commentaires dans certains de nos dépôts à travers le pays.