Alors que la situation liée à la pandémie de COVID-19 continue d’évoluer, L’Impériale prend des mesures proactives et préventives pour protéger la santé et la sécurité de ses employés et aider à limiter la propagation du nouveau coronavirus dans la collectivité. L’Impériale dispose de plans de continuité des activités de longue date qui lui permettent de gérer les retombées d’épidémies de maladie infectieuse. En savoir plus sur Imperial et COVID-19.

Camion-citerne à un dépôt

Mise à jour MITAS

MITAS est une nouvelle solution de systèmes et de matériel qui permettra de fournir aux clients de L’Impériale des données en temps réel facilement accessibles provenant de nos dépôts. Nous sommes en train de remplacer les dispositifs de régulation du débit, l’interface, le matériel et le logiciel informatiques par de l’équipement et du logiciel de pointe. Le système sera intégré à l’interface client du dépôt ce qui permettra d’accélérer la configuration de nouveaux chauffeurs et véhicules à nos dépôts et d’accroître la visibilité. Les données en temps réel permettront de réduire le nombre de surprises, qu’il s’agisse de longues périodes d’attente ou d’autres perturbations, tout en offrant plus de commodité, une meilleure adaptabilité et un transport plus efficace.

Mise à jour sur le déploiement de MITAS :

  • L’infrastructure MITAS a été mise en œuvre dans le tiers des dépôts.
  • La conversion du dépôt de Winnipeg aura lieu en décembre, et celle des dépôts d’Edmonton et de Finch, au premier trimestre de 2020.
  • Le calendrier prévoit la conversion de tous les dépôts d’ici le milieu de l’année 2021.

Avantages pour les clients :

  • Fiabilité améliorée grâce à l’équipement moderne et à une redondance intégrée plus robuste
  • Diminution du nombre d’interruptions de service imprévues aux dépôts
  • Protection accrue en matière de cybersécurité

Les caméras des dépôts seront bientôt intégrées à notre système d’interface client pour en faciliter l’accès. L’accès aux caméras est présentement offert aux dépôts d’Edmonton et d’Ottawa. Les clients et les camionneurs peuvent voir la longueur de la file d’attente à l’extérieur de la barrière en temps réel. Vous aimeriez y avoir accès? Communiquez avec votre représentant commercial de L’Impériale. Nous remercions nos clients de leur patience pendant l’intégration de MITAS et la mise à niveau de nos systèmes.

  • Travailleur à une usine de carburants

    Fiabilité de l’approvisionnement

    Nous nous efforçons de vous fournir le produit dont vous avez besoin, lorsque vous en avez besoin, et à l’endroit où vous en avez besoin. Découvrez comment nous maintenons l’intégrité des produits et repérez le dépôt qui se trouve le plus près dans notre réseau étendu.

  • rédaction de documents

    Facilité des relations commerciales

    Qu’il s’agisse du temps d’attente aux dépôts, des communications avec les clients ou de la disponibilité des produits, nous nous engageons à rendre votre expérience plus rapide, plus simple et plus efficace.