Alors que la situation liée à la pandémie de COVID-19 continue d’évoluer, L’Impériale prend des mesures proactives et préventives pour protéger la santé et la sécurité de ses employés et aider à limiter la propagation du nouveau coronavirus dans la collectivité. L’Impériale dispose de plans de continuité des activités de longue date qui lui permettent de gérer les retombées d’épidémies de maladie infectieuse. Savior Plus.

Camions recevant leur attribution de carburant

Ravitaillement plus rapide et plus adéquat

L’Impériale s’efforce de vous fournir le produit dont vous avez besoin, lorsque vous en avez besoin. Notre équipe de Soutien à la gestion de l’approvisionnement (SGA) a développé une approche permettant de régler une source de difficultés et de retards répandue : le besoin de réagir rapidement pour augmenter le volume sur les comptes des clients en raison des fluctuations de l’offre et de la demande.

Intégration du RGP proactif

Obtenir le bon volume de chargement peut représenter une démarche délicate, et la nécessité de rajuster les achats de carburant après l’achat initial et le premier chargement peut entraîner des retards et un certain degré de frustration. Grâce à notre nouveau processus proactif de RGP (remplacement général des produits), notre équipe SGA pourra rajuster le volume de carburant d’un client en fonction de modèles de chargement et des attributions. Ce nouveau processus pourra régler certains problèmes :

  • Les demandes convenables de volumes supplémentaires.
  • Les clients exclus en raison d’un volume qui n’est pas disponible.
  • La frustration des clients et des opérateurs qui attendent l’approbation des RGP.
  • Le temps d’attente des chauffeurs à la rampe.

Comment fonctionne le RGP proactif?

  • Au début de chaque journée de travail, un membre de l’équipe SGA fait une analyse des modèles de chargement de nos clients; cette analyse porte sur tous les clients, pour tous les dépôts et pour tous les produits.
  • Nous analysons les données et nous déterminons si un client risque de manquer de carburant et à quel moment surviendra cette situation le cas échéant.
  • Si une prévision met en relief que le client manque de carburant, l’équipe SGA peut aider à débloquer un volume supplémentaire. Si par ailleurs l’offre est limitée, l’équipe examinera la disponibilité du produit; elle approuvera une augmentation de volume lorsque cette augmentation est possible.

Grâce à cette approche proactive, L’Impériale peut aider les clients et les chauffeurs à réduire les temps d’attente et à donner de la valeur à leur entreprise. Pour en apprendre davantage sur ce sujet, communiquez avec votre représentant commercial de L’Impériale.

  • Devant de camion avec le logo Esso

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  • Facilité des relations commerciales

    Qu’il s’agisse du temps d’attente aux dépôts, des communications avec les clients ou de la disponibilité des produits, nous nous engageons à rendre votre expérience plus rapide, plus simple et plus efficace.

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