Alors que la situation liée à la pandémie de COVID-19 continue d’évoluer, L’Impériale prend des mesures proactives et préventives pour protéger la santé et la sécurité de ses employés et aider à limiter la propagation du nouveau coronavirus dans la collectivité. L’Impériale dispose de plans de continuité des activités de longue date qui lui permettent de gérer les retombées d’épidémies de maladie infectieuse. Savior Plus.

Imperial Oil team

Investir dans l’amélioration  

L’équipe de L’Impériale reconnaît que nous devons garder le cap sur l’amélioration de la fiabilité de nos approvisionnements et ainsi permettre à des clients comme vous de rester en mouvement et de poursuivre leur croissance. Depuis notre dernier numéro de CarburantDirect, nous avons effectué un certain nombre d’investissements pour améliorer la cote de fiabilité de notre approvisionnement au Canada.

Améliorations/investissements récents

  • Des transbordeurs ont été installés aux dépôts de Winnipeg et de Kamloops afin d’augmenter les possibilités d’approvisionnement dans ces régions.
  • Des progrès sont régulièrement réalisés sur le nouveau réservoir de carburéacteur et ses procédures de chargement au dépôt de Regina; ce réservoir est conçu pour réduire les temps de chargement du carburéacteur.
  • Un remplacement complet du pipeline de produits de l’Alberta (APPL) est en cours, ce qui permettra d’augmenter notre capacité d’approvisionnement en essence et en diesel au dépôt de Calgary. D’autres mises à jour sont à venir!
  • Les transmissions vidéo en direct fonctionnent au dépôt d’Edmonton. Vous pouvez maintenant examiner l’état de la file d’attente du dépôt en temps réel. Demandez à votre personne-ressource de L’Impériale de vous indiquer comment accéder à la diffusion vidéo en direct. Les caméras vidéo du dépôt d’Ottawa ne sont pas encore en service, mais gardez l’œil sur nos mises à jour.
  • email alert

    Communication des avis de temps d’arrêt (DTN)

    Les communications portant sur les événements d’approvisionnement ont été mises à jour pour être plus claires et plus concises. Ces communications vous avertissent si des pannes se produisent pour les produits qui vous intéressent dans les dépôts qui sont pertinents pour vous. De futures mises à jour du système nous permettront d’améliorer davantage la communication – restez branchés pour obtenir plus de détails.

  • customer terminal day

    Journées des dépôts

    Nous tenons nos « Journées des dépôts » des clients de 2019 à Winnipeg et Sarnia. Les invitations ont été envoyées par votre directeur régional des ventes – vous pouvez aussi vous inscrire ici. Inscrivez-vous le plus tôt possible!

  • fueling trucks

    Comment le carburant diesel peut-il aider votre entreprise : que faut-il demander à votre fournisseur de carburant

    La relation que vous entretenez avec votre fournisseur de carburant peut être cruciale pour votre entreprise. Vous pouvez lui poser ces six questions simples; les réponses pourraient vous aider à vous procurer des avantages financiers et opérationnels.

    Lire l’article
  • writing on documents

    Facilité des relations commerciales

    Qu’il s’agisse du temps d’attente aux dépôts, des communications avec les clients ou de la disponibilité des produits, nous nous engageons à rendre votre expérience plus rapide, plus simple et plus efficace.

    Lire l’article