Soutien pour l’échange de données informatisé (EDI)
Le système d’EDI utilisé par L’Impériale permet la transmission électronique de données de manière directe entre un expéditeur et un destinataire. En éliminant les interactions manuelles chronophages, l’EDI permet de faire des transactions plus rapides et plus précises, notamment pour les commandes et les factures. Au final, des transactions dont le traitement aurait pu prendre plusieurs jours peuvent être traitées et approuvées en à peu près une heure. Ce qu’offre notre solution d’EDI rentable :
- Une amélioration de la sécurité du système
- Une transmission en temps réel
- Une connexion entre L’Impériale et les fournisseurs externes de manière directe
- L’augmentation du degré de satisfaction menant vers une meilleure expérience client.
Notre équipe technique spécialisée prend en charge la mise en œuvre en utilisant des processus adaptés aux besoins particuliers de chaque client.
Utilisez cette Foire aux questions pour découvrir les solutions d’EDI qui sont offertes par L’Impériale. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous recherchez, envoyez-nous un courriel à ds-f&l-edi-support@exxonmobil.com.
Pour en apprendre davantage sur l’EDI, téléchargez notre dépliant.
Foire aux questions
-
Facilité des relations commerciales
Qu’il s’agisse du temps d’attente aux dépôts, des communications avec les clients ou de la disponibilité des produits, nous nous engageons à rendre votre expérience plus rapide, plus simple et plus efficace.
En savoir plus -
Localisation de dépôts
Repérez le dépôt (ou la raffinerie) le plus près et explorez notre solide réseau d’approvisionnement.
En savoir plus -
Soutien pour le système ACE
Communiquez avec notre équipe de soutien Advanced Customer Experience (ACE) et consultez la Foire aux questions.
Obtenir du soutien pour le système ACE