Alors que la situation liée à la pandémie de COVID-19 continue d’évoluer, L’Impériale prend des mesures proactives et préventives pour protéger la santé et la sécurité de ses employés et aider à limiter la propagation du nouveau coronavirus dans la collectivité. L’Impériale dispose de plans de continuité des activités de longue date qui lui permettent de gérer les retombées d’épidémies de maladie infectieuse. En savoir plus sur Imperial et COVID-19.

Working at Golden Pass LNG Terminal

Notre engagement de service

Vous nous dites que la fiabilité de l’approvisionnement et l’efficacité des dépôts sont des éléments essentiels pour le succès de votre entreprise. Nous sommes déterminés à apporter des améliorations dans l’ensemble de notre réseau; nous voulons faire en sorte qu’elles soient rentables pour vous et qu’elles amélioreront votre expérience de ravitaillement avec L’Impériale. Lorsque vous choisissez de devenir un client de L’Impériale, nos employés mettent en œuvre leurs engagements :

Commitment to serving you