personne utilisant un ordinateur portable

Portail de soutien ACE (Advanced Customer Experience)

Vos affaires sont complexes et votre temps est précieux. Le portail ACE de L’Impériale vous offre des outils de gestion du carburant à la fine pointe qui facilitent l’exploitation de votre entreprise. Le portail ACE est optimisé pour vous offrir toute la mobilité nécessaire; il s’agit d’un ensemble de solutions conviviales qui vous aident à vous concentrer sur les besoins de votre entreprise qui sont les plus importants. Il vous propose les possibilités suivantes :

  • Gestion facile des demandes de service, des accès d’utilisateur et des profils de compte.
  • Données complètes sur le chargement des camions.
  • Disponibilité des produits sur demande.
Soutien à la gestion de l’approvisionnement
Téléphone : 1 855 LOAD-GAS (1 855 562-3427)

Fonctionnalités du système ACE

1. Factures et paiements

Repérez les factures qui sont dues et celles qui sont payées, et faites l’extraction des documents de facture et des détails selon vos besoins.

saisie d’écran de la page d’extraction

3. Examen des prévisions et de l’historique de collecte.

Consultez vos prévisions en utilisant votre historique de collecte et faites des prévisions encore plus précises.

2. Gestion de l’attribution

Consultez en temps réel l’état du dépôt et la disponibilité des produits, les pannes qui ont lieu ou les arrêts prévus, et demandez directement un produit supplémentaire à partir du module Attribution.

écran de gestion de la distribution
discussion des prévisions sur plusieurs années
tableau de chiffres réels et des prévisions

Interface client du dépôt (ICD)
L’accès direct à l’ICD par l’entremise d’ACE permet aux utilisateurs d’interagir avec leurs dépôts.
 
Possibilités pour les clients :
1. Ajout d’un nouveau transporteur.
2. Autorisation des transporteurs pour les différents dépôts.
3. Création des destinations.
 
Possibilités pour les transporteurs :
1. Ajout de conducteurs, de dépôts et de véhicules.
2. Téléversement de documents officiels pour les camions et le transport.
 
Outre son soutien permanent (en mode 24/7), les spécialistes de la configuration « ICD » sont là pour traiter les problèmes complexes ou les demandes de configuration accélérées.

Équipe de soutien à la gestion de l’approvisionnement :
Notre équipe de soutien peut aider les clients, les conducteurs et les répartiteurs en tout temps (mode 24/7); voici ce qu’elle propose :
  • Une aide pour le chargement et du dépannage.
  • Les demandes ou les ajouts de produits supplémentaires.
  • L’aide pour l’ICD, notamment la configuration du conducteur, la certification de la remorque, l’ajout de dépôts et les nouvelles demandes de transport.
  • Les prévisions de la demande et les questions portant sur l’attribution.
  • Les communications offrant des informations sur les événements d’approvisionnement.
Le soutien de la gestion des approvisionnements est offert en tout temps (mode 24/7). Appelez le 1 855 Load Gas (1 855 562-3427) ou envoyez un courriel à sm-support@esso.ca.
Bannière de communication de l’équipe de soutien des systèmes
  • rédaction de documents

    Facilité des relations commerciales

    Qu’il s’agisse du temps d’attente aux dépôts, des communications avec les clients ou de la disponibilité des produits, nous nous engageons à rendre votre expérience plus rapide, plus simple et plus efficace.

    En savoir plus
  • dépôts de l’impériale au Canada

    Localisation de dépôts

    Repérez le dépôt (ou la raffinerie) le plus près et explorez notre solide réseau d’approvisionnement.

    En savoir plus
  • ingénieur avec une tablette

    Soutien pour l’EDI

    Consultez la Foire aux questions ou obtenez un soutien pour notre système d’échange de données informatisé.

    Obtenir du soutien pour l’EDI