Alors que la situation liée à la pandémie de COVID-19 continue d’évoluer, L’Impériale prend des mesures proactives et préventives pour protéger la santé et la sécurité de ses employés et aider à limiter la propagation du nouveau coronavirus dans la collectivité. L’Impériale dispose de plans de continuité des activités de longue date qui lui permettent de gérer les retombées d’épidémies de maladie infectieuse. Savior Plus.

reviewing the reports

Recherche auprès des conducteurs

En novembre, L’Impériale a donné le mandat à une société d’études de marché d’interviewer 120 conducteurs qui fréquentent les dépôts de Nanticoke et de Finch. Les entretiens ont porté sur un certain nombre d’enjeux, notamment les installations des dépôts, les communications en cas de panne et l’expérience globale dans les dépôts.

Pendant le mois de décembre, nous examinerons les commentaires fournis par les chauffeurs et nous chercherons à mieux comprendre les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l’expérience des conducteurs et de nos précieux clients dans nos dépôts du Canada.

Nous prévoyons transmettre certaines des idées ressortant de cette recherche et les prochaines étapes de planification lors des Journées des dépôts prévues en 2019.

  • ExxonMobil Wholesale fuels Customer Solutions Team

    Solutions pour nos clients

    Notre objectif est d’ajouter de la valeur à votre entreprise en fournissant des solutions de carburants en gros qui peuvent optimiser vos opérations.

    Voir l’article
  • driver fueling

    Le carburant diesel pour faire la différence : L’importance des qualités proposées par le diesel pour votre entreprise

    Le choix du bon carburant pourrait permettre à votre parc de véhicules de tirer le meilleur parti du diesel utilisé, notamment en réduisant les coûts et en améliorant le rendement.

    Voir l’article