2019 Customer Terminal Days | Imperial Wholesale Fuels
group of engineers discussing

2019 customer terminal days

During July the Imperial team was delighted to invite our customers to attend a terminal day at the Edmonton and Finch terminals. The events featured a presentation from the terminal manager, a Q&A session with Imperial senior managers, lunch and a terminal tour.

The feedback we received from those who attended was very positive and as a result we are planning to hold three more terminals days in 2019. The three terminals in scope for 2019 are Winnipeg, Calgary and Sarnia. The three events will all start at 9:30 a.m. (local time) and similar to the 2018 events there will be an opportunity to engage with Imperial management, learn what’s new at the terminal and participate in a terminal tour.

We will be issuing invitations to the events in January 2019 but in case you would like to beat the rush and save the date in your calendar now, please feel free to register by clicking the link below.

The events are open to any of Imperial’s fuel customers. Personal Protective Equipment (PPE) will be provided for all customers who join the event.
  • fueling trucks

    How diesel fuels can help your business: What to ask your fuel supplier

    Your relationship with your fuel supplier can be crucial to your business. Asking them these six simple questions could bring financial and operational benefits.

    View article
  • driver fueling

    Diesel as a differentiator: The importance of diesel quality for your business

    Choosing the right fuel could ensure your fleet is gaining the maximum benefit from its diesel, including cost savings and improved performance.

    View article

Journées des dépôts de L’Impériale de 2019 pour les clients | Carburants en gros l’Impériale
group of engineers discussing

Journées des dépôts de L’Impériale de 2019 pour les clients

En juillet dernier, l’équipe de L’Impériale a invité nos clients à assister à une journée portant sur les dépôts d’Edmonton et de Finch. Les événements comprenaient une présentation du directeur du dépôt, une séance de questions-réponses avec les cadres supérieurs de L’Impériale, un dîner et une visite du dépôt.

Les rétroactions fournies par nos invités ont été très positives et nous prévoyons donc organiser trois autres journées du dépôt de 2019. Les trois terminaux mis en valeur pour l’année qui vient seront ceux de Winnipeg, Calgary et Sarnia. Les trois événements commenceront à 9 h 30 (heure locale). Comme c’était le cas pour les événements similaires de 2018, il sera possible de dialoguer avec la direction de L’Impériale, de découvrir les nouveautés du dépôt et de participer à une visite guidée.

Nous vous ferons parvenir une invitation pour les événements en janvier 2019, mais si vous souhaitez court-circuiter ce processus et réserver votre place, vous pouvez vous inscrire dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous.

Tous les clients de carburant de L’Impériale sont invités aux événements. Des équipements de protection individuelle (ÉPI) seront fournis à tous les clients qui participeront à ces journées.

  • fueling trucks

    Comment le carburant diesel peut-il aider votre entreprise : que faut-il demander à votre fournisseur de carburant

    La relation que vous entretenez avec votre fournisseur de carburant peut être cruciale pour votre entreprise. Vous pouvez leur poser six questions simples; elles pourraient vous procurer des avantages financiers et opérationnels.

    Voir l’article
  • driver fueling

    Le carburant diesel pour faire la différence : L’importance des qualités proposées par le diesel pour votre entreprise

    Le choix du bon carburant pourrait permettre à votre parc de véhicules de tirer le meilleur parti du diesel utilisé, notamment en réduisant les coûts et en améliorant le rendement.

    Voir l’article