Alors que la situation liée à la pandémie de COVID-19 continue d’évoluer, L’Impériale prend des mesures proactives et préventives pour protéger la santé et la sécurité de ses employés et aider à limiter la propagation du nouveau coronavirus dans la collectivité. L’Impériale dispose de plans de continuité des activités de longue date qui lui permettent de gérer les retombées d’épidémies de maladie infectieuse. Savior Plus.

Engineer at gas plant

Coup d’œil sur 2018

Planification des activités de maintenance

Les activités de maintenance de L’Impériale – inspections planifiées, entretien et travaux de mise à niveau – sont nécessaires pour garder nos raffineries dans un état de fonctionnement sécuritaire et fiable. Lorsque des événements imprévus se produisent, notre équipe veut pouvoir réagir rapidement; elle veut vous transmettre rapidement des renseignements pertinents et déployer les efforts nécessaires pour veiller à ce que l’approvisionnement ne soit pas touché.

Spring 2018
  • Après une année qui a donné lieu à plusieurs activités de maintenance dans toutes les raffineries canadiennes, L’Impériale prévoit une année 2018 marquée par des activités moins intenses.
  • Au cours de ces périodes d’activité planifiée, nous ferons tout ce que nous pourrons pour répondre à vos  besoins en carburant prévus.

L’horaire des activités de maintenance peut faire l’objet de changements.


Reconnaissance de nos conducteurs

Nous tenons à remercier personnellement chacun d’entre vous pour votre contribution! C’est pourquoi nous tiendrons des « Journées de reconnaissance des conducteurs » dans différents dépôts de L’Impériale tout au long de 2018. Ces événements reconnaissent le dévouement des hommes et des femmes qui veillent à ce que le carburant soit livré chaque jour en toute sécurité à notre clientèle dans l’ensemble du Canada.


Septmeber 2018