Alors que la situation liée à la pandémie de COVID-19 continue d’évoluer, L’Impériale prend des mesures proactives et préventives pour protéger la santé et la sécurité de ses employés et aider à limiter la propagation du nouveau coronavirus dans la collectivité. L’Impériale dispose de plans de continuité des activités de longue date qui lui permettent de gérer les retombées d’épidémies de maladie infectieuse. Savior Plus.
Ce site Web peut ne pas être capable de supporter Internet Explorer. Veuillez utiliser d’autres navigateurs compatibles comme Chrome ou Edge pour obtenir une meilleure expérience.
Certaines fonctionnalités du site web pourraient ne pas être disponibles selon les choix en matière de consentement concernant les cookies. Cliquez ici pour mettre à jour les paramètres.
Solutions pour nos clients
Les clients comptent sur nos solutions d’approvisionnement en carburant en gros pour les aider dans la réussite et la croissance de leur entreprise.
Nous croyons au développement de relations d’affaires à long terme fondées sur l’écoute, l’anticipation et la réponse aux besoins de nos clients. Notre but en tant que votre fournisseur de carburant est d’ajouter de la valeur à vos opérations.
Satisfaction des clients
En tant que conseiller de confiance, votre représentant des ventes de carburants en gros est déterminé à vous fournir le plus haut degré de soutien en comprenant les tendances du marché et les besoins uniques de votre entreprise.
Nous essayons d’exécuter de façon impeccable toutes nos offres de service et de dépasser vos attentes. Notre but : faire en sorte de vous aider à faire affaire avec nous en créant des expériences client sans tracas.
Soutien aux systèmes
Vous pouvez transmettre vos questions à nos professionnels du service à la clientèle par le biais d’une ligne téléphonique dédiée. Pour soutenir votre entreprise, nous nous engageons à respecter les normes de service les plus élevées.