If you are an industrial or commercial customer, we offer a wide range of Esso branded fuel products and fuel management services to ensure we meet your unique fuel supply needs. We provide you with the flexibility to both pick up fuel at our terminals and have fuel delivered directly to your tank or equipment.

We know cost-effective supply solutions are crucial to your business. That is why we are committed to providing reliable supply, customer solutions, operational excellence and technologies that make it easier to do business.

To learn more about our fuel supply solutions please contact us.

Esso fuel delivery network


Our established network of trusted Esso branded bulk fuel suppliers ensures high-quality Esso fuel products are delivered safely and efficiently to your operations. They are committed to meeting the needs of local businesses including agriculture, construction, forestry, manufacturing and more. Locate your nearest Esso branded bulk fuel supplier.

Fuel management services


Our comprehensive suite of end-to-end fuel management solutions lets you focus on your core business.

  • Electronic proof of delivery – save time and money by letting Esso store your fuel delivery tickets and matching Esso invoices in a secure, easy to use, web-based portal. 
  • On-site into equipment refueling – reduce equipment downtime and increase productivity with Esso fuel delivered directly into your equipment. Powerful online reporting also lets you track and analyze your fuel consumption down to each piece of equipment.
  • Tank inventory monitoring – streamline your operations with real-time individual tank inventory and fuel consumption data all in one centralized location.
  • Card reader systems – for customers with onsite fuel storage, we can help you efficiently manage fuel and fleet costs with integrated on-site dispensing equipment that lets you control and track all fueling activity at your site.
For our commercial fleet customers we deliver fuel to your bulk storage tanks or directly into your equipment, safely and reliably. For on-the-road or long-haul customers, our Canada-wide Esso commercial cardlock network offers top-quality products and convenience you can rely on.
Contact us
Loading

Si vous êtes un client industriel ou commercial, nous vous offrons un vaste éventail de produits de carburants de marque Esso et de services de gestion de carburants pour nous assurer de répondre à vos besoins uniques d’approvisionnement en carburant. Nous vous offrons la flexibilité d’opter soit pour un approvisionnement en carburant à nos dépôts, soit pour la livraison de carburant directement dans votre réservoir ou équipement.

Nous sommes aptes à répondre aux enjeux économiques de votre entreprise. C’est pourquoi nous nous engageons à garantir un approvisionnement fiable, à rechercher des solutions clients, ainsi qu’à offrir une excellence opérationnelle et des technologies facilitant les affaires.

Pour en savoir plus sur les solutions d’approvisionnement en carburant, n'hésitez pas à nous contacter.

Réseau de distribution de carburants Esso

Notre réseau établi de fournisseurs de confiance de carburant en vrac de marque Esso assure la livraison sécuritaire et efficace de carburants Esso de grande qualité à vos sites d’exploitation. Nos fournisseurs sont résolus à satisfaire les besoins des entreprises locales, notamment dans les secteurs de l’agriculture, de la construction, de la foresterie, de la fabrication, et bien d’autres. Trouvez le fournisseur de carburant en vrac de marque Esso le plus près de chez vous.

Services de gestion du système d’approvisionnement en carburant

Notre ensemble exhaustif de solutions complètes de gestion du système d’approvisionnement en carburant vous permet de vous concentrer sur vos activités de base.

  • Preuve de livraison électronique – Économisez temps et argent en laissant Esso conserver vos bordereaux de livraison de carburant et concilier les factures d’Esso sur un portail Web sécuritaire et facile à utiliser.
  • Réapprovisionnement d’équipement sur place – Réduisez le temps d’arrêt de votre équipement et augmentez votre productivité grâce au carburant Esso livré directement dans votre équipement. Des rapports efficaces produits en ligne vous permettent également de suivre et d’analyser votre consommation de carburant pour chaque pièce d’équipement.
  • Surveillance des stocks de carburant – Simplifiez vos opérations grâce à l’inventaire des réservoirs individuels faite en temps réel et les données sur la consommation de carburant se trouvant en un seul endroit centralisé.
  • Systèmes de lecteurs de cartes – Pour les clients dotés d’installations de stockage de carburant sur place, nous pouvons vous aider à gérer de manière efficace les coûts de carburant et de parcs de véhicules grâce à un équipement de distribution intégré sur place qui vous permet de contrôler et de suivre toutes les activités de ravitaillement à votre station.

Pour nos clients de parcs de véhicules commerciaux, le carburant est livré jusqu’à vos réservoirs de stockage en vrac ou directement dans votre équipement, et ce, de façon fiable et sécuritaire. En ce qui concerne nos clients propriétaires de véhicules routiers ou de grandes distances, notre réseau commercial Esso Cardlock à l’échelle du pays offre des produits de qualité supérieure et une commodité sur laquelle vous pouvez compter.

Contactez-nous
Loading