Nous vous écoutons et apportons des améliorations
Grâce à vos commentaires et à vos suggestions, nous avons amélioré notre système de communications et restructuré notre équipe de service à la clientèle. Les demandes d’information sont maintenant traitées 44 % plus vite et les demandes de service, 27 % plus vite.
- Notification accélérée en cas d’événements affectant l’approvisionnement
- Configurez vos préférences, afin de ne recevoir que les avis concernant des dépôts particuliers
- Notifications plus précises, fournissant des détails sur le dépôt et le dépôt de relève
- Mise à jour des lignes d’objet pour indiquer l’état, les dépôts visés et les produits affectés
- Présentation simplifiée permettant d’évaluer plus rapidement l’incidence sur votre entreprise
De plus, si vous avez besoin de joindre nos spécialistes de l’équipe de service à la clientèle, nous leur avons attribué des adresses de courriel particulières pour que ce soit plus facile.
- Questions d’ordre général : FuelsCanada@contactexxonmobil.com
- Soutien à la gestion de l’approvisionnement : SupplyCanada@contactexxonmobil.com
Restez à l’affût pour en savoir plus sur ce que nous faisons pour améliorer l’expérience.
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Approvisionnement fiable
Grâce à notre réseau robuste et intégré de raffineries, pipelines et dépôts, nous nous efforçons de fournir à nos clients les carburants dont ils ont besoin, où ils en ont besoin.
En savoir plus -
Portail ACE (Advanced Customer Experience)
Ouvrez une session dans ACE pour configurer, selon vos besoins, vos propres alertes liées aux événements d’approvisionnement et à l’attribution.
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