Alors que la situation liée à la pandémie de COVID-19 continue d’évoluer, L’Impériale prend des mesures proactives et préventives pour protéger la santé et la sécurité de ses employés et aider à limiter la propagation du nouveau coronavirus dans la collectivité. L’Impériale dispose de plans de continuité des activités de longue date qui lui permettent de gérer les retombées d’épidémies de maladie infectieuse. Savior Plus.

Camion circulant sur la route

Nous vous écoutons et apportons des améliorations

Grâce à vos commentaires et à vos suggestions, nous avons amélioré notre système de communications et restructuré notre équipe de service à la clientèle. Les demandes d’information sont maintenant traitées 44 % plus vite et les demandes de service, 27 % plus vite.

De plus, si vous avez besoin de joindre nos spécialistes de l’équipe de service à la clientèle, nous leur avons attribué des adresses de courriel particulières pour que ce soit plus facile.

Restez à l’affût pour en savoir plus sur ce que nous faisons pour améliorer l’expérience.

  • Travailleur à une usine de carburants

    Approvisionnement fiable

    Grâce à notre réseau robuste et intégré de raffineries, pipelines et dépôts, nous nous efforçons de fournir à nos clients les carburants dont ils ont besoin, où ils en ont besoin.

    En savoir plus
  • Tablette et téléphone cellulaire

    Portail ACE (Advanced Customer Experience)

    Ouvrez une session dans ACE pour configurer, selon vos besoins, vos propres alertes liées aux événements d’approvisionnement et à l’attribution.

    Pour commencer