As the situation with COVID-19 continues to evolve, Imperial is taking proactive and preventative measures to protect the health and safety of our workforce and do our part to limit the spread of the novel coronavirus in the community. The company has well-established business continuity plans in place to manage impacts related to infectious disease outbreaks. Read more

Someone holding a tablet with people in hardhats on the screen.

Customer Terminal Days 2020 – We’re going virtual!

Customer Terminal Day

In the interest of employee and customer health and safety, we will be hosting our Customer Terminal Days virtually. Use the links below to select your terminal, see dates and register for the event. Once you've registered, you will receive any updates directly via email.

These events are open to any Imperial fuel customers. We're excited to offer a presentation from the terminal manager, a Q&A session with Imperial senior management, and a virtual terminal walk-through. We look forward to 'seeing you' at the terminals.

Select terminal to see dates and register:

  • Dartmouth
  • Lougheed
  • Nanticoke
  • fueling trucks

    How diesel fuels can help your business: What to ask your fuel supplier

    Your relationship with your fuel supplier can be crucial to your business. Asking them these six simple questions could bring financial and operational benefits.

    View article
  • driver fueling

    Diesel as a differentiator: The importance of diesel quality for your business

    Choosing the right fuel could ensure your fleet is gaining the maximum benefit from its diesel, including cost savings and improved performance.

    View article

Alors que la situation liée à la pandémie de COVID-19 continue d’évoluer, L’Impériale prend des mesures proactives et préventives pour protéger la santé et la sécurité de ses employés et aider à limiter la propagation du nouveau coronavirus dans la collectivité. L’Impériale dispose de plans de continuité des activités de longue date qui lui permettent de gérer les retombées d’épidémies de maladie infectieuse. Savior Plus.

Quelqu’un tient une tablette affichant à l’écran des personnes portant un casque de protection.

Journées des dépôts de L’Impériale de 2020 – Nous prenons le virage virtuel!

Journée des dépôts pour les clients

Afin d’assurer la santé et la sécurité des employés et des clients, les Journées des dépôts pour les clients se tiendront virtuellement. Utilisez les liens ci-dessous pour choisir votre dépôt, connaître les dates et vous inscrire. Une fois inscrit, vous recevrez des mises à jour par courriel.

Tous les clients de carburants de L’Impériale sont invités à y participer. Les journées comprendront une présentation du directeur du dépôt, une séance de questions-réponses avec les cadres supérieurs de L’Impériale et une visite virtuelle du dépôt. Nous avons hâte de vous « rencontrer » aux dépôts.

Choisissez le dépôt pour connaître les dates et vous inscrire :

  • Dartmouth
  • Lougheed
  • Nanticoke
  • camions-citernes de ravitaillement

    Comment le carburant diesel peut-il aider votre entreprise : que faut-il demander à votre fournisseur de carburant

    La relation que vous entretenez avec votre fournisseur de carburant peut être cruciale pour votre entreprise. Vous pouvez lui poser six questions simples; elles pourraient vous procurer des avantages financiers et opérationnels.

    Lire l’article
  • conducteur en train de ravitailler

    Le carburant diesel pour faire la différence : L’importance des qualités proposées par le diesel pour votre entreprise

    Le choix du bon carburant pourrait permettre à votre parc de véhicules de tirer le meilleur parti du diesel utilisé, notamment en réduisant les coûts et en améliorant le rendement.

    Lire l’article