Alors que la situation liée à la pandémie de COVID-19 continue d’évoluer, L’Impériale prend des mesures proactives et préventives pour protéger la santé et la sécurité de ses employés et aider à limiter la propagation du nouveau coronavirus dans la collectivité. L’Impériale dispose de plans de continuité des activités de longue date qui lui permettent de gérer les retombées d’épidémies de maladie infectieuse. Savior Plus.

Ordinateur portable affichant des émoticônes sur l’écran.

Résultats du sondage sur la satisfaction des clients

Un gros merci à nos clients de carburants commerciaux qui nous ont fait part de leurs commentaires sur le déroulement des activités d’affaires avec L’Impériale lors de notre sondage sur la satisfaction des clients 2019!

Nous constatons avec plaisir que vous avez fait état d’expériences positives avec :

  • Vos directeurs de comptes clients
  • Les représentants commerciaux pendant les perturbations de l’approvisionnement
  • L’approvisionnement en carburant

Vous avez également souligné plusieurs occasions d’amélioration. Vous nous avez notamment suggéré d’améliorer notre processus d’attribution de volume, les communications des dépôts et le service à la clientèle.

Nous continuerons à vous faire part de la façon dont nous utilisons vos commentaires pour apporter des améliorations et créer une meilleure expérience client.

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