Speedpass : le système de paiement facile à utiliser | Esso et Mobil
Family paying for gas at station

Porte-clés SpeedpassMC

Le programme Porte-clés SpeedpassMC prend fin le 30 juin 2022. Alors que nous célébrons plus de 20 ans avec le porte-clés Speedpass, nous examinons l’avenir de la technologie de paiement. Nous nous réjouissons d’introduire le paiement par effleurement à la pompe à un plus grand nombre de stations Esso et Mobil partout au pays. Apprenez-en dans notre FAQ mise à jour.

Vous songez à vous inscrire?

Nous sommes désolés, mais nous n’acceptons plus les nouvelles demandes de porte-clés Speedpass. En savoir plus sur Speedpass+ et télécharger ici

Vous voulez gérer votre compte?

La fonction de gestion en ligne du compte Speedpass prendra fin en décembre 2020. Par la suite, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au 1 877 230-8344 pour mettre votre compte à jour.

Vous voulez en savoir plus au sujet de ce changement?

Veuillez consulter notre Foire aux questions.

Foire aux questions


Je demande à l'Impériale+ d'émettre un SpeedpassMC à mon intention. En faisant la demande d'un Speedpass, je comprends et accepte que:

(i) Les transactions effectuées en utilisant mon Speedpass seront chargé à mon compte de carte de crédit désigné et assujetties à la convention régissant l'utilisation de ma carte de crédit.
(ii) Je m'engage aussi à adhérer au programme de fidélité Esso Extra.
(iii) L'Impériale peut désactiver mon Speedpass à tout moment, sans préavis.
(iv) J'aviserai immédiatement l'Impériale du vol ou de la perte de mon Speedpass, ou si je soupçonne qu'il a été volé ou perdu. Je ne serai redevable à l'Impériale d'aucune opération résultant de la perte ou du vol de mon Speedpass qui se produirait après que j'aurai informé l'Impériale de cette perte ou de ce vol.
(v) Je certifie que l'information inscrite sur ce formulaire est, à ma connaissance, véridique, exacte et complète. Les renseignements personnels fournis à l'Impériale sont conservés dans un dossier séparé à des fins de promotion des offres et des programmes Speedpass et Esso Extra ainsi que de commercialisation de biens et de services par l'Impériale, seule ou en collaboration avec des tiers. L'Impériale et les membres de son groupe sont en droit de recevoir et de vérifier mes renseignements personnels et, pour cela, ils peuvent divulguer mes renseignements personnels à des tiers susceptibles de donner des confirmations d'après les renseignements que ces tiers ont eux-mêmes réunis sur moi. Ce dossier se trouve aux bureaux du représentant de l'Impériale, actuellement à Toronto (Ontario). Seuls les employés de l'Impériale et des membres de son groupe, ainsi que ses représentants autorisés, qui doivent accéder à mon dossier dans l'exercice de leurs fonctions, pourront y accéder. J'ai le droit d'accéder aux renseignements personnels contenus dans mon dossier. Le fait de présenter ce formulaire ou le fait d'utiliser mon Speedpass en utilisant parallèlement ma carte Esso Extra, de ma part, un consentement à ce que l'Impériale continue de tenir à jour mon dossier et en communique les informations à des tiers aux fins établies ci-dessus. Si je désire accéder à mon dossier, demander une correction ou la fermeture de mon dossier ou, encore, retirer mon consentement à l'utilisation ou à la divulgation de renseignements de mon dossier, ou pour toute réclamation ou demande de renseignements, je communiquerai par écrit avec l'Impériale à l'adresse : Pétrolière Impériale, C.P. 629, Moncton N.-B. E1C 8M7 ou par téléphone 1-877-230-8344.
º Les Speedpass émis au Canada ne sont valides qu'au Canada.
« L'Impériale » désigne la « Pétrolière Impériale, société en nom collectif constituée de la Compagnie Pétrolière Impériale Ltée et de la Pétrolière McColl-Frontenac Inc ». Les membres du groupe de l'Impériale sont les membres du groupe de la Compagnie Pétrolière Impériale Ltée.

 

Confidentialité et protection des renseignements personnels

Les renseignements personnels fournis à l'Impériale sont conservés dans un dossier séparé à des fins de promotion du Speedpass et de la carte Esso Extra ainsi que de commercialisation de biens et de services par l'Impériale ou en collaboration avec des tiers. Votre dossier se trouve aux bureaux du représentant de l'Impériale, actuellement à Toronto (Ontario). Seuls les employés de l'Impériale et des membres de son groupe, ainsi que ses représentants autorisés, qui doivent accéder à votre dossier dans l'exercice de leurs fonctions, pourront y accéder. Vous avez le droit d'accéder aux renseignements personnels contenus dans votre dossier. L'utilisation du Speedpass ou l'utilisation de votre carte Esso Extra représente, de votre part, un consentement à ce que nous continuions de tenir à jour votre dossier et en communiquions les informations à des tiers aux fins établies ci-dessus. Si vous désirez accéder à ce dossier, demander une correction ou la fermeture de ce dossier ou, encore, retirer votre consentement à l'utilisation ou à la divulgation de renseignements de votre dossier, ou pour toute réclamation ou demande de renseignement, veuillez écrire à l'adresse suivante : L'Impériale, C.P. 1029, Moncton (Nouveau-Brunswick), E1C 8P2.

  • Des modes de paiement pratiques qui vous mènent loin

    L’appli Speedpass+MC, le porte-clés SpeedpassMC ou les cartes-cadeaux Esso et Mobil – plusieurs options de paiement pratiques s’offrent à vous. Notre carte Prix PrivilègesMC vous permet aussi d’économiser sur chaque litre.

    En savoir plus >

  • Obtenez l'appli qui paie pour l'essence

    L'appli Speedpass+MC vous permet de payer votre essence et vos lavages d'auto, en plus d'accumuler des récompenses de fidélité aux stations EssoMC et MobilMC participantes.

    En savoir plus >

EssoMC est une marque de commerce déposée de la Compagnie Pétrolière Impériale Ltée. Pétrolière Impériale, licencié.