The Imperial Oil #thankyoucar Contest
CONTEST RULES AND REGULATIONS
Open to residents of Canada

NO PURCHASE IS NECESSARY. By entering the Imperial Oil #thankyoucar Contest (the “Contest”), entrants agree to abide by these Contest rules and regulations (the “Official Rules”). The decisions of Imperial Oil, a partnership, by its managing partner Imperial Oil Limited (“Imperial”) with respect to all aspects of the Contest are final. The Contest is in no way sponsored, endorsed, administered by, or associated with, Facebook.  You understand that you are providing your information to Imperial and not to Facebook. The information you provide will only be used to administer the Contest in accordance with Imperial’s privacy policy and will be used by Imperial in connection with publicity relating to the Contest. Facebook is completely released of all liability by each entrant in this Contest.  Any questions, comments or complaints regarding the Contest must be directed to Imperial and not Facebook.

  1. SPONSOR & CONTEST PERIOD: The Contest is sponsored by Imperial and commences at 9:00:00 AM Eastern Time (“ET”) on November 8, 2016 and will end at 11:59:59 PM ET on November 10, 2016 (the "Contest Period").
  2.  ELIGIBILITY: To enter the Contest and be eligible to win a Prize (see rule 6), a person (“Entrant”) must, at the time of entry, be a legal resident of Canada who has reached the age of majority in the province/territory in which he/she resides. Employees, officers, representatives, agents and directors (including immediate family and members of the same household of such persons, whether related or not) of Imperial (and its affiliates, representatives, agents, advertising or promotional agencies), and the independent contest organization (collectively the “Contest Parties”) are not eligible to enter the Contest. "Immediate family" means mother, father, sister, brother, son, daughter and spouse, including common law spouse, regardless of where they reside.
  3. HOW TO ENTER: During the Contest Period, visit https://www.facebook.com/EssoCanada?ref=settings  (the “Contest Website”) where the Sponsor will post a topic (the “Contest Post”) on the Contest Website.  Click on the “comment” icon below the Contest Post to thank your car using the hashtag #thankyoucar (“Comment”). Upon doing so, and subject to the approval of Imperial, you will receive one (1) entry (“Entry”) into the Contest. You must comply with the Comment format and content requirements (see rule 4) to be eligible. Entries must be received by 11:59:59 PM ET on November 10, 2016 (the “Contest Close Date”) to be entered into the prize draw (see rule 7).  Limit of one (1) Entry per person during the Contest Period.
  4. COMMENT FORMAT AND CONTENT

Each submitted Comment:

  1. Must include a reason you thank  your car;
  2. Must include the hashtag #thankyoucar;
  3. Must be posted to the comment section of the Contest Post to the Esso Canada Facebook page from your Facebook account;
  4. Must be in English or French;
  5. Must adhere to Facebook’s Terms of Use;
  6. Must not, in the sole and unfettered discretion of Imperial, contain any nude, sexually explicit, disparaging, discriminatory, libelous or other inappropriate content;
  7. Must be intended for family audience viewing and contain only content that, in the sole and unfettered discretion of Imperial, is suitable for all persons, including persons under the age of 13;
  8. Must be submitted only once;
  9. Must not contain any copyrighted works (other than as owned by the Entrant);
  10. Must not contain any third party trademarks or logos (other than the Sponsor); and
  11. Must not refer to any third parties without consent

Comments are subject to the approval of Imperial and must satisfy all the requirements set out above. Comments that do not satisfy the above requirements (or that are otherwise considered inappropriate in the sole and unfettered discretion of Imperial) will be void and ineligible as an Entry into the Contest. The Sponsor may, in its sole discretion, elect to use, in whole or in part, any Comment entered into this Contest for its own future advertising and/or promotional activities, without notice or compensation.  

  1. ENTRIES: You must keep your Facebook account open to be eligible to win. Only one (1) Facebook account per person may be used to enter the Contest. Any person who is found to have entered in a fashion not sanctioned by these Official Rules will be disqualified. Proof of transmission (screenshots or captures, etc.) does not constitute proof of delivery. Entries generated by script, macro, robotic, programmed, or any other automated means are prohibited and will be disqualified. The Sponsor will not be responsible for late, lost, illegible, falsified, damaged, misdirected, mutilated, garbled or incomplete entries, which will be void. All Entries become the property of Imperial upon receipt and none will be returned.
  2.  PRIZES: There will be one (1) prize available to be won, (the “Prize”) consisting of one (1) $25.00 (CDN) Esso gift card (the “Gift Card”). The Gift Card has no cash surrender value and no expiry date. Any unused portion of a Gift Card will remain on the Gift Card until the total value of the Gift Card is used (for example: if a Gift Card is valued at $25 and $20 is used for the first purchase, $5 will remain on the card and so forth until the total value of the Gift Card is used). The Prize must be accepted as awarded without substitution, is not transferable, not for resale and has no cash surrender value. Imperial reserves the right, in the event that the Prize cannot be awarded as described for any reason, to substitute another prize of equal or greater value, without liability.
  3. PRIZE DRAW: One (1) random draw will take place at the Sponsor’s promotional agency in Toronto, ON on November 14, 2016 from among all eligible Entries received during the Contest Period to determine the selected entrant for the Prize (the “Selected Entrant”). Odds of being selected depend on the number of eligible Entries received during the Contest Period. The Sponsor will attempt to contact the Selected Entrant by replying to his/her Comment associated with the potential winning Entry or via private message within  five (5) business days of the Draw Date. The Entrant associated with the selected Facebook Profile will then be asked to reply via Facebook private message (the “Private Message”) to provide his/her contact information including full name, email address, full mailing address, and telephone number (the “Contact Information”) within three (3) business days.so that a skill testing question can be administered. To be declared the Prize winner, the Selected Entrant must answer correctly, without assistance of any kind, whether mechanical or otherwise, a mathematical skill testing question. If a Selected Entrant (a) does not reply via Facebook Private Message with his/her contact information within three (3) business days; or (b) fails to correctly answer the skill testing question; then he/she will be disqualified and another Entrant will be randomly selected until such time as contact is made with a Selected Entrant or there are no more eligible Entries, whichever comes first. Imperial will not be responsible for failed attempts to contact a Selected Entrant. The Prize will be shipped to the winner within six (6) weeks of being declared the Prize Winner (and subject to compliance with all other condition and requirements provided in these Official Rules).
  4. CONDITIONS OF ENTRY: By entering the Contest, Entrants (i) acknowledge compliance with these Official Rules including all eligibility requirements, and (ii) acknowledge acceptance of the Prize as awarded, and (iii) agree to be bound by these Official Rules and by the decisions of Imperial, made in its sole discretion, which shall be final and binding in all matters relating to this Contest. Entrants who have not complied with these Official Rules are subject to disqualification.
  5. GENERAL: The Sponsor does not assume any responsibility for (i) the incorrect or inaccurate capture of entry information and entries that fail to comply with these Official Rules; (ii) any loss, damage, or claims caused by an awarded Prize or the Contest itself; or (iii) any failure of the Contest Website during the Contest Period, including any problems, human or technical, printing errors, lost, delayed, garbled data or transmissions, omissions, interruptions, deletions, defects or failures of any telephone or computer lines, or technical malfunction of any computer on-line systems, servers, access providers, computer equipment, software, failure of any e-mail or entry to be received on account of technical problems or traffic congestion on the Internet or at any website, or any combination thereof including any injury or damage to an entrant’s or any other person's computer related to or resulting from downloading any material connected to the Contest, all of which may affect a person’s ability to participate in the Contest. Entry material/data that has been tampered with or altered is void.
  6. Imperial reserves the right, with the consent of the Régie des alcools, des courses et des jeux (the “Régie”) in the Province of Québec, to terminate or suspend this Contest or to amend the Official Rules at any time and in any way, without prior notice. Without limiting the foregoing, if, for any reason, the Contest is not capable of running as originally planned, Imperial reserves the right, with the consent of the Regie, to cancel the Contest and conduct a draw from all previously received eligible Entries. Imperial shall not be held responsible for any problems, errors or negligence that may arise or occur in connection with the Contest.
  7. All issues and questions concerning the construction, validity, interpretation, and enforceability of the Official Rules, or the rights and obligations of entrants and the Sponsor in connection with the Promotion, shall be governed by, and construed in accordance with (i) the laws of the Province of Québec and the laws of Canada applicable therein in respect of residents of the Province of Québec, and (ii) the laws of the Province of Ontario and the laws of Canada applicable therein in respect of residents of the other Canadian provinces/territories, without regard to conflicts of law principles. Any attempt by an entrant or any other individual to deliberately damage any website or undermine the legitimate operation of the Promotion could be a violation of criminal and civil laws and should such an attempt be made, the Sponsor reserves the right to seek damages from any such person to the fullest extent permitted by law. This Promotion is subject to all federal, provincial/territorial, and municipal laws.
  8. In the event of any discrepancy or inconsistency between the terms and conditions of these Official Rules and disclosures or other statements contained in any Contest related materials, including, but not limited to print or online advertising, the terms and conditions of these Official Rules shall prevail, govern and control to the fullest extent permitted by law.
  9. PRIVACY POLICY: Imperial respects each Entrant's right to privacy. By entering the Contest and voluntarily providing personal information, Entrants consent and agree to Imperial’s collection and use of entrants' information for the administration of the Contest in accordance with the applicable privacy policies of Imperial available at http://www.imperialoil.ca/Canada-English/privacy.aspx.  Alternatively you may contact Imperial directly by phone at 1-800-567-3776.

Esso Canada is a trade-mark of Imperial Oil Limited. Imperial Oil, licensee. 

Loading

Le concours #thankyoucar de Pétrolière Impériale
RÈGLEMENT DU CONCOURS
Ouvert aux résidents du Canada

AUCUNE OBLIGATION D’ACHAT. En s’inscrivant au concours #thankyoucar de Pétrolière Impériale (le « concours »), les participants acceptent de respecter le présent règlement du concours (le « règlement officiel »). Les décisions de l’Impériale, une société en nom collectif, par leur partenaire gérant,  de la Compagnie Pétrolière Impériale Ltée (« Impériale ») relativement à tous les aspects du concours sont finales. Le concours n'est aucunement commandité, avalisé ou administré par ou associé à Facebook.  Vous comprenez que vous fournissez vos renseignements personnels à l’Impériale et non à Facebook. Les renseignements que vous fournissez seront utilisés uniquement pour administrer le concours conformément à la politique sur la vie privée de l’Impériale et seront utilisés par cette dernière en rapport avec la publicité sur le concours. Facebook est entièrement dégagé de toute responsabilité par tous les participants de ce concours.  Les questions, les commentaires ou les plaintes concernant le concours doivent être adressés à l’Impériale et non à Facebook.

  1. COMMANDITAIRE ET PÉRIODE DU CONCOURS : Le concours est commandité par l’Impériale et débute à 9 h 00:00 heure de l’Est (« HE ») le 25 juillet 2016 et se termine à 23 h 59:59 HE le 27 juillet 2016 (la « période du concours »).
  2.  ADMISSIBILITÉ : Pour s’inscrire au concours et courir la chance de gagner un prix (voir la règle 6), une personne (« participant ») doit, au moment de l’inscription, être un résident légal du Canada et avoir atteint l'âge adulte dans sa province/son territoire de résidence. Les employés, les cadres,les représentants, les mandataires et les dirigeants (incluant les membres de la famille immédiate et les membres avec qui ils sont domiciliés, qu'elles soient parentes ou non) de l’Impériale (et de ses sociétés affiliées, de ses représentants, de ses agents, de leurs agences de publicité ou de promotion) et de l'organisme indépendant chargé du concours (collectivement les « parties du concours ») ne peuvent s’inscrire au concours. « Famille immédiate » signifie mère, père, sœurs, frères, fils, filles et conjoint(e), y compris le/la conjoint(e) de fait, quel que soit leur lieu de résidence.
  3. COMMENT S’INSCRIRE : Durant la période du concours, allez à https://www.facebook.com/EssoCanada?ref=settings  (le « site Web du concours ») dans lequel le commanditaire publiera un sujet (la « publication du concours) sur le site Web du concours.  Cliquez sur l'icône « Commentaire » sous la publication du concours pour remercier votre voiture à l’aide du mot-clic #thankyoucar (« Commentaire »). Sous réserve de l’approbation de l’Impériale, vous recevrez ensuite une (1) inscription (« inscription ») au concours. Vous devez respecter les critères de format et de contenu du commentaire (voir la règle 4) pour être admissible. Les inscriptions doivent être reçues avant 23 h 59:59 HE le 27 juillet 2016 (la « date de clôture du concours ») pour être inscrit au tirage au sort du prix (voir la règle 7).  Limite d'une (1) participation par personne pendant la période du concours.
  4. FORMAT ET CONTENU DU COMMENTAIRE

Chaque commentaire soumis :

  1. doit inclure une raison vous remercier votre voiture ;
  2. doit comprendre le mot-clic #thankyoucar ;
  3. doit être publié dans la section Commentaire de la publication du concours de la page Facebook d’Esso Canada, à partir de votre compte Facebook ;
  4. doit être en français ou en anglais ;
  5. doit respecter les conditions d’utilisation de Facebook ;
  6. ne doit pas, à la seule discrétion de l’Impériale, comporter de nudité, de contenu sexuellement explicite, de contenu dénigrant, discriminatoire, diffamatoire ou autre inopportun ;
  7. doit convenir à un public familial et ne comporter que du contenu qui, à la seule discrétion de l’Impériale, convient à tous les publics, incluant les personnes de moins de 13 ans ;
  8. doit être soumis une seule fois ;
  9. ne doit pas comporter d'œuvres protégées par droits d'auteur (autres que ceux appartenant au participant) ;
  10. ne doit pas comporter de marques de commerce ni de logos de tierces partie ; et
  11. ne doit pas mentionner de tierces parties sans leur consentement

 

Les commentaires sont soumis à l’approbation de l’Impériale et doivent respecter tous les critères énoncés ci-dessus. Les commentaires qui ne respectent pas les critères ci-dessus (ou qui sont autrement considérés inappropriés, à la seule discrétion de l’Impériale) seront annulés et ne pourront être inscrits au concours. Le commanditaire peut, à sa seule discrétion, choisir d'utiliser, en entier ou en partie, tout commentaire soumis dans le cadre de ce concours pour ses propres activités publicitaires et/ou promotionnelles futures, sans avis ni rémunération. 

  1. INSCRIPTIONS : Vous devez conserver votre compte Facebook ouvert pour pouvoir gagner. Un (1) seul compte Facebook par personne peut être utilisé pour participer au concours. Quiconque s’inscrit d’une manière non sanctionnée par le présent règlement officiel sera disqualifié. La preuve de transmission (saisies d'écran, etc.) ne constitue pas une preuve de livraison. Les inscriptions produites par script, macro, robotique, programmation ou autre moyen automatisé sont interdites et seront disqualifiées. Le commanditaire ne pourra être tenu responsable des participations en retard, perdues, illisibles, falsifiées, endommagées, mal adressées, mutilées, incompréhensibles ou incomplètes, et celles-ci seront annulées. Toutes les participations deviennent la propriété de l’Impériale et aucune ne sera retournée.
  2.  PRIX : Il y aura un (1) prix disponible à gagner, (le « prix ») composé d'une (1) carte-cadeau Esso de 25 $ (CAN) (la « carte-cadeau »). La carte-cadeau n'a aucune valeur marchande et ne comporte aucune date d'expiration. Toute portion inutilisée d'une carte-cadeau demeurera sur la carte-cadeau jusqu'à ce que la valeur totale de la carte-cadeau soit utilisée (par exemple : une carte-cadeau d'une valeur de 25 $ dont 20 $ sont utilisés pour effectuer le premier achat comprend toujours 5 $ ; cette somme est réduite à mesure que la carte-cadeau est utilisée). Le prix doit être accepté tel que remis, sans aucun remplacement, et ne peut être cédé et n'a aucune valeur de rachat. L’Impériale se réserve le droit, dans l’éventualité où le prix ne pourrait être remis tel que décrit, pour quelque raison que ce soit, de remplacer le prix par un autre prix de valeur égale ou supérieure, sans aucune responsabilité.
  3. TIRAGE DU PRIX : Un (1) tirage au sort aura lieu à l'agence de promotion du commanditaire, à Toronto, en Ontario, le 2 août 2016 parmi toutes les inscriptions admissibles reçues pendant la durée du concours afin de déterminer le gagnant sélectionné pour le prix (le « participant sélectionné »). Les chances d'être choisi dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues durant chaque période du concours. Le commanditaire tentera de communiquer avec chaque participant sélectionné en répondant à son commentaire associé à l’inscription potentiellement gagnante dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date du tirage. Le participant associé au profil Facebook sélectionné devra alors répondre par message privé Facebook (le « message privé ») et fournir son information de contact, incluant son nom au long, son adresse de courriel, son adresse postale complète et son numéro de téléphone (l’« information de contact ») dans les trois (3) jours ouvrables afin qu’une question d’habileté soit administrée. Pour être déclaré gagnant du prix, le participant sélectionné doit répondre correctement et sans aucune aide, mécanique ou autre, à une question d'habileté mathématique. Dans l'éventualité où un participant sélectionné (a) ne transmettrait pas par message privé Facebook son information de contact dans les trois (3) jours ouvrables ; ou (b) ne répondrait pas correctement à la question d'habileté, celui-ci sera disqualifié et un autre participant sera choisi au hasard jusqu'à ce qu'on communique avec un participant sélectionné ou qu'il ne reste plus d’inscriptions admissibles, en retenant la première éventualité. L’impériale ne pourra être tenue responsable des tentatives infructueuses de communiquer avec un participant sélectionné. Le prix sera envoyé au gagnant dans les six (6) semaines après que ce dernier aura été déclaré gagnant du prix (et sous réserve de la conformité à toutes autres conditions et exigences prévues par ce règlement officiel).
  4. CONDITIONS D’INSCRIPTION : En s’inscrivant au concours, les participants (i) reconnaissent se conformer au présent règlement officiel, dont toutes les exigences d'admissibilité, (ii) acceptent le prix tel que remis et (iii) acceptent d'être liés par le règlement officiel et par les décisions de l'Impériale prises à sa seule discrétion, qui seront finales et exécutoires pour toutes les questions relatives à ce concours. Les participants qui ne se conforment pas à ce règlement officiel pourront être disqualifiés.
  5. GÉNÉRALITÉS : Le commanditaire n'assume aucune responsabilité concernant (i) la saisie incorrecte ou inexacte de l'information d’inscription et des participations non conformes au règlement officiel ; (ii) la perte, les dommages ou les réclamations causés par le prix remis ou le concours ; ou (iii) toute défaillance du site Web durant la période de concours, incluant les problèmes, les erreurs humaines, techniques ou d'impression, la perte, les retards, les données ou les transmissions incompréhensibles, les omissions, les interruptions, les suppressions, les défauts ou les défaillances de lignes téléphoniques ou informatiques ou le mauvais fonctionnement technique de systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d'accès, matériel informatique, logiciels, défaillance de tout courriel ou participation reçus en raison de problèmes techniques ou de congestion de trafic Internet ou d'un site Web, ni toute combinaison de ce qui précède, dont les blessures ou les dommages subis par l'ordinateur d'un participant ou d'une autre personne en rapport avec le téléchargement de matériel concernant le concours, pouvant empêcher une personne de participer au concours. Le matériel/les données d’inscription qui auront été trafiqués ou modifiés seront nuls.
  6. L’Impériale se réserve le droit, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») dans la province de Québec, de résilier ou de suspendre ce concours ou d’amender le règlement officiel, en tout temps et de quelque manière que ce soit, sans avis préalable. Sans restreindre ce qui précède, si, pour quelque raison que ce soit, le concours ne peut être mené tel qu'initialement prévu, l’Impériale se réserve le droit, avec le consentement de la Régie, d'annuler le concours et d'effectuer un tirage parmi toutes les participations admissibles déjà reçues. L’Impériale ne pourra être tenue responsable des problèmes, erreurs ou négligences découlant du concours.
  7. Toutes les questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et la force exécutoire du règlement officiel, ou les droits et obligations des participants et du commanditaire relativement à la promotion, seront régis par, et interprétés conformément (i) aux lois de la province de Québec et aux lois du Canada applicables aux présentes, relativement aux résidents de la province de Québec, et (ii) aux lois de la province d'Ontario et aux lois du Canada applicables aux présentes relativement aux résidents des autres provinces/territoires du Canada, sans égard aux conflits de principes légaux. Toute tentative d’un participant ou autre personne de volontairement endommager un site Web ou de perturber le déroulement légitime de la promotion pourrait constituer une violation des lois du code criminel et du code civil et, dans une telle éventualité, le commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts de cette personne, dans la pleine mesure permise par la loi. Cette promotion est régie par toutes les lois fédérales, provinciales/territoriales et municipales.
  8.  En cas d'écart ou de contradiction entre les conditions générales de ce règlement officiel et les divulgations ou autres déclarations contenues dans le matériel du concours, dont notamment la publicité dans les médias imprimés ou en ligne, les conditions générales de ce règlement officiel prévaudront et auront force exécutoire dans la pleine mesure permise par la loi.
  9.  POLITIQUE SUR LA VIE PRIVÉE : L’Impériale respecte le droit à la vie privée de chaque participant. En s’inscrivant au concours et en fournissant volontairement leurs renseignements personnels, les participants acceptent que l’Impériale recueille et utilise l’information des participants aux fins de l’administration du concours conformément aux politiques applicables sur la vie privée de l’Impériale énoncées sur le site http://www.imperialoil.ca/Canada-Francais/privacy.aspx.  Vous pouvez également communiquer directement avec l’Impériale en appelant au 1-800-567-3776.

Esso Canada est une marque de commerce de la Compagnie pétrolière impériale Limitée. Détenteur de licence Imperial Oil.

Loading