Coupe Stanley
Image of the 2022 Tim Hortons Heritage Classic logo.

Gagnez l'expérience Finale de la Coupe StanleyMC 2022 Suprême

Faites le plein de carburant Esso SuprêmeMC ou Esso Suprême+MC en utilisant l'appli Speedpass+MC et vous pourriez gagner 1 des 3 voyages pour un match de la Finale de la Coupe StanleyMC 2022! 17 avril au 28 mai.

Voici comment participer

Obtenez une inscription au tirage du grand prix chaque fois que vous utilisez l'appli Speedpass+MC en faisant le plein de carburant Esso SuprêmeMC ou Esso Suprême+MC — des carburants de qualité supérieure conçus pour garder votre moteur 3X PLUS PROPRE et vous faire parcourir plus de KM par plein*.

De plus, chaque inscription vous donnera la chance de participer aux tirages de 1 des 3 prix hebdomadaires consistant en cartes-cadeaux Esso de 250 $!

Le concours se déroule du 17 avril au 28 mai.

Grand prix

3 voyages pour 1 match de la Finale de la Coupe StanleyMC 2022 comprenant le transport, l'hébergement et les billets pour 2 personnes.

Pour participer, téléchargez l'appli Speedpass+ aujourd'hui.

Consultez toutes les modalités ci-dessous.
Image of Supreme Fuel claim: Keep your engine 3x cleaner for more km per tank.
Image of Speedpass+ app and CTA to learn more

CE CONCOURS EST OUVERT UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS CANADIENS ET EST RÉGI PAR LA LOI CANADIENNE

Les tarifs de données standard s’appliquent aux participants qui choisissent de participer au concours au moyen d’un appareil mobile. Veuillez contacter votre fournisseur de services pour obtenir des informations sur les tarifs et les plans de service avant de participer au moyen d’un appareil mobile.

1. DATES IMPORTANTES

Le concours EssoMC Suprême Finale de la Coupe StanleyMC 2022 (le « concours ») commence le 17 avril 2022 à 00 h 00 min 00 s, heure de l’Est (« HE »), et se termine le 28 mai 2022 à 23 h 59 min 59 s HE (la « période du concours »). Pour la période du concours, il y aura six (6) semaines (chacune, une « semaine »), comme suit :
 
Semaine Date de début (toutes à 00 h 00 min 00 s HE) Date de fin (toutes à 23 h 59 min 59 s HE) Date du tirage
1 17 avril 2022 23 avril 2022 2 mai 2022
2 24 avril 2022 30 avril 2022 9 mai 2022
3 1er mai 2022 7 mai 2022 16 mai 2022
4  8 mai 2022 14 mai 2022 23 mai 2022
5  15 mai 2022 21 mai 2022 30 mai 2022
6  22 mai 2022 28 mai 2022 6 juin 2022
GRAND
PRIX
 17 avril 2022  28 mai 2022 3 juin 2022

2. ADMISSIBILITÉ :

Le concours est ouvert uniquement aux résidents du Canada qui ont atteint l’âge légal de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur inscription; sont exclus les employés, administrateurs, dirigeants, représentants ou agents de la Compagnie Pétrolière Impériale (le « commanditaire »), la Ligue nationale de hockey (« LNH »), ses clubs membres, NHL Enterprises, L.P., NHL Enterprises Canada, L.P NHL Enterprises B.V., NHL Interactive CyberEnterprises, LLC (les entités de la LNH qui précèdent, collectivement, les « entités de la LNH »), chacune de leurs entités affiliées, fournisseurs de prix, agences de publicité/promotion et de toute autre personne ou entité participant à l’élaboration, à la production, à la mise en œuvre, à l’administration ou à la réalisation du concours (désignés collectivement avec le commanditaire, les « parties au concours »).

3. ENTENTE POUR ÊTRE JURIDIQUEMENT LIÉ PAR LES RÈGLES

En participant à ce concours, vous reconnaissez avoir lu les conditions générales du présent règlement officiel (le « règlement ») et vous acceptez d’être liés par elles.

4. COMMENT PARTICIPER

AUCUN ACHAT N’EST REQUIS. LE FAIT D’EFFECTUER UN ACHAT N’AUGMENTERA NI N’AURA D’INCIDENCE DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT SUR VOS CHANCES DE GAGNER DANS LE CADRE DE CE CONCOURS.

Il existe deux (2) façons de participer au concours (chacune, une « participation » et collectivement les « participations ») :

Utilisateurs de l’appli Speedpass+ : Cette méthode de participation n’est disponible que pour les personnes admissibles qui sont (ou deviennent) titulaires d’un compte valide de l’application Speedpass+ (l’« appli Speedpass+ »). Le téléchargement de l’appli Speedpass+ est gratuit – voir https://www.esso.ca/fr-ca/speedpassplus.

  1. Vous obtiendrez automatiquement une (1) participation chaque fois que vous achèterez du carburant de qualité supérieure (Synergy Suprême ou Synergy Suprême+, selon le cas) en utilisant votre appli Speedpass+ aux stations Esso participantes au Canada.
  2. Aucun achat n’est requis : Pour participer sans avoir ou utiliser l’appli Speedpass+, inscrivez en lettres d’imprimerie votre prénom, votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse de courriel et votre adresse postale complète (y compris le code postal) sur une feuille de papier ordinaire, et postez-la (dans une enveloppe suffisamment affranchie au Canada), accompagnée d’une rédaction unique et originale de vingt-cinq (25) mots ou plus (la « rédaction ») sur votre intérêt pour la Finale de la Coupe StanleyMC, à l’adresse suivante : 5605 McAdam Rd., Unit B, Mississauga ON L4Z 1N4 (la « demande »). Sur réception d’une demande soumise et reçue conformément au présent règlement, vous recevrez une (1) participation au concours par rédaction originale et unique soumise dans une enveloppe suffisamment affranchie pour le Canada. Pour être admissible, une demande doit : (i) être reçue individuellement dans une enveloppe suffisamment affranchie pour le Canada (c.-à-d. que les demandes multiples dans une même enveloppe seront rejetées); et (ii) être envoyée pendant la période du concours (le cachet de la poste en faisant foi) et reçue avant la date du tirage applicable (telle que définie aux présentes).
5. LIMITE ET CONDITIONS DE PARTICIPATION :

Il y a une limite d’une (1) participation par personne (peu importe la méthode de participation). Aux fins du présent règlement, un « jour » est défini comme allant de 00 h 00 min 00 s HE jusqu’à 23 h 59 min 59 s HE Si le commanditaire découvre (à l’aide de toute preuve ou autre information mise à sa disposition ou autrement découverte par le commanditaire) qu’une personne a tenté d’utiliser de multiples noms, de multiples identités, de multiples adresses de courriel, tout système ou programme automatisé, macro, script, robotique ou autre, et/ou tout autre moyen non conforme à l’interprétation par le commanditaire de la lettre et de l’esprit du présent règlement pour s’inscrire, participer ou perturber ce concours, cette personne pourra être disqualifiée du concours à la seule et entière discrétion du commanditaire. Les parties au concours et chacun de leurs employés, administrateurs, dirigeants, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « parties exonérées ») ne sont pas responsables (et n’acceptent aucune responsabilité) en ce qui concerne toute participation, demande et/ou autre information en retard, perdue, mal adressée, retardée, incomplète ou incompatible (lesquelles seront nulles dans tous les cas).

6. VÉRIFICATION

Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité (sous une forme acceptable pour le commanditaire, y compris, mais sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement) : (i) pour vérifier l’admissibilité d’une personne à participer à ce concours; (ii) pour vérifier l’admissibilité ou la légitimité de toute participation, demande et/ou autre information saisie (ou prétendument saisie) aux fins de ce concours; ou (iii) pour toute autre raison que le commanditaire juge nécessaire, à sa seule et entière discrétion, aux fins de l’administration de ce concours conformément à l’interprétation par le commanditaire de la lettre et de l’esprit du présent règlement. Tout défaut de fournir une telle preuve à l’entière satisfaction du commanditaire dans le délai prévu par le commanditaire pourrait entraîner la disqualification à la seule et entière discrétion du commanditaire. Le ou les dispositifs de mesure du temps du commanditaire seront les seuls éléments pris en compte pour déterminer le temps aux fins du présent concours.

7. LES PRIX :

Les prix suivants (chacun, le « prix » et collectivement, les « prix ») peuvent être gagnés :

  1. Prix hebdomadaires : Il y aura un total de dix-huit (18) prix hebdomadaires (chacun, un « prix hebdomadaire », et collectivement, les « prix hebdomadaires ») à gagner dans le cadre de ce concours. Il y aura trois (3) prix hebdomadaires à gagner par semaine. Chaque prix hebdomadaire consiste en une carte cadeau Esso et Mobil de 250 $ CA, qui peut être échangée à l’achat de carburant aux stations Esso et Mobil participantes au Canada. L’utilisation des cartes cadeaux est assujettie aux modalités et conditions de l’émetteur.
  2. Prix – Voyages pour la Finale de la Coupe StanleyMC 2022 : Il y aura trois (3) grands prix (chacun, un « grand prix », et collectivement, les « grands prix ») à gagner. Chaque grand prix consiste en un voyage pour le gagnant confirmé et un (1) invité (un « invité ») pour se rendre à l’endroit applicable de la Finale de la Coupe StanleyMC 2022 (le « site du match ») dans le but d’assister à un (1) match de la Finale de la Coupe StanleyMC 2022 (le « match »), choisi à la seule et entière discrétion du commanditaire. Il est actuellement prévu que le match ait lieu en juin 2022, mais la date du match est susceptible d’être modifiée. Chaque grand prix comprend : (i) le transport aller-retour (en classe économique) pour le gagnant confirmé et son invité vers le site du match à partir d’un point de départ canadien proche de la résidence du gagnant confirmé (tel que déterminé par le commanditaire à sa seule et entière discrétion); (ii) l’hébergement pour deux (2) personnes (niveau d’occupation à déterminer par le commanditaire à sa seule et entière discrétion) pour deux (2) nuitées dans un ou des hôtels déterminés par le commanditaire à sa seule et entière discrétion; et (iii) deux (2) billets d’entrée générale pour le match (niveau d’attribution de sièges à déterminer par le commanditaire à sa seule et entière discrétion); et (iv) 500 $ CA d’argent de poche pour le gagnant confirmé.

    Tous les voyages doivent avoir lieu dans un délai de deux (2) jours de part et d’autre du match (ou à toute autre date spécifiée par le commanditaire à sa seule et entière discrétion). Chaque grand prix a une valeur au détail totale approximative de 6 000 $ CA, sur la base d’un voyage en avion de Vancouver à Miami – bien que la valeur au détail réelle puisse varier en fonction du point de départ et de l’emplacement du site du match. Toute différence entre la valeur réelle et la valeur approximative au détail ne sera en aucun cas attribuée. Le choix des moyens de transport, de l’hébergement (y compris, mais sans s’y limiter, la taille et l’occupation de la chambre) et les autres aspects du grand prix sont à la seule et entière discrétion du commanditaire.

  3. REMARQUE IMPORTANTE AU SUJET DES GRANDS PRIX :

    • Dans le cas où un gagnant confirmé réside dans un rayon de trois cents (300) kilomètres du site du match (tel que déterminé par le commanditaire à sa seule et entière discrétion), le commanditaire déterminera, à sa seule et entière discrétion, si le grand prix comprendra ou non un voyage en avion, un autre moyen de transport à destination et en provenance du site du match ou le remboursement de certains frais de carburant encourus. Toutes les décisions du commanditaire à cet égard sont définitives et sans appel. 
    • Exigences relatives aux invités : L’invité d’un gagnant confirmé doit : (a) avoir l’âge légal de la majorité dans sa province ou territoire de résidence ou avoir le consentement écrit exprès (sous une forme et une substance satisfaisantes pour le commanditaire, à sa seule et entière discrétion) pour accompagner le gagnant confirmé durant le voyage associé au grand prix; et (b) signer (et avoir son parent/tuteur légal s’il n’a pas l’âge légal de la majorité dans sa province et territoire de résidence) et retourner le formulaire de décharge du commanditaire (avant la date indiquée sur le formulaire) indiquant qu’il renonce à tout recours contre le commanditaire et toutes les autres parties exonérées relativement à sa participation au grand prix (y compris, mais sans s’y limiter, tout voyage connexe).
    • Il est fortement recommandé et encouragé que le gagnant confirmé et son invité souscrivent une assurance-voyage et médicale personnelle suffisante avant le départ. Le transport est soumis à la disponibilité, aux périodes d’interdiction, aux restrictions et règlements gouvernementaux et aux autres restrictions et règlements en matière de transport. 
    • Considérations relatives à la COVID-19 : Un gagnant confirmé et son invité doivent respecter l’ensemble des politiques du site du match et des conditions générales des billets du match, y compris toute règle ou tout règlement relatif à la COVID-19. Les règles et règlements en question peuvent comprendre, mais sans s’y limiter, l’obligation pour le gagnant confirmé et son invité : (i) de présenter une preuve de vaccination contre la COVID-19, et (ii) de porter un masque de protection à tout moment, sauf pour manger et boire. Les conditions d’entrée peuvent être modifiées et des mesures supplémentaires de santé publique et de sécurité peuvent être en vigueur le jour de l’événement. Le commanditaire se réserve le droit de retirer la totalité ou une partie du grand prix à tout gagnant confirmé ou son invité qui, selon le commanditaire ou le personnel du lieu du match, est considéré à sa seule discrétion comme étant en état d’ébriété, représentant un risque pour la sécurité, ayant violé toute politique ou loi du lieu du match, ou jetant le discrédit sur les parties exonérées du concours.
    • Le commanditaire et les autres parties exonérées ne sont responsables d’aucun retard, report, suspension, changement de dates ou annulation, pour quelque raison que ce soit (y compris, mais sans s’y limiter, la COVID-19), d’un aspect quelconque du grand prix, y compris, mais sans s’y limiter, d’aucun match. Ni un gagnant confirmé, ni son invité, ni aucune autre personne ou entité ne seront indemnisés en cas de retard, d’annulation ou de tout autre événement prévu par les présentes. Le commanditaire ne remplacera pas les billets perdus ou volés. Les changements de noms de passagers ne sont pas acceptés après confirmation des réservations.
    • REMARQUE IMPORTANTE : Il est expressément interdit au gagnant confirmé de vendre ou de transférer (ou de tenter de vendre ou de transférer) son grand prix ou tout aspect de celui-ci à une autre personne ou entité. Afin d’éviter toute ambiguïté, cela signifie que le gagnant confirmé doit personnellement participer au grand prix; sinon le grand prix peut, à la seule et entière discrétion du commanditaire, être annulé dans son intégralité, auquel cas rien ne sera substitué à sa place. 
    • Sans limiter la généralité de ce qui précède, les conditions générales suivantes s’appliquent à chacun des grands prix : (i) tous les voyages liés au grand prix doivent avoir lieu dans les limites et/ou à la date ou aux dates spécifiées par le commanditaire (sinon le grand prix peut, à la seule et entière discrétion du commanditaire, être annulé dans son intégralité et, s’il est annulé, rien ne sera substitué à sa place); (ii) le gagnant confirmé et son invité doivent avoir tous les documents nécessaires pour permettre le voyage et doivent voyager selon le même itinéraire (tel qu’établi par ou au nom du commanditaire); (iii) les coûts de tout ce qui n’est pas spécifiquement et expressément indiqué ci-dessus comme étant inclus dans le grand prix sont la responsabilité unique et absolue du gagnant confirmé et de son invité, y compris, sans s’y limiter : les repas et les boissons; les pourboires; les divertissements; l’assurance-maladie complémentaire et l’assurance-voyage; le transport du gagnant confirmé et de son invité vers et depuis le lieu de départ canadien choisi par le commanditaire; le transport supplémentaire; les bagages et autres frais; et les articles de nature personnelle (REMARQUE : le gagnant confirmé et/ou son invité peuvent être tenus de présenter une carte de crédit majeure valide à leur nom au moment de l’enregistrement à l’hôtel pour couvrir tous les frais accessoires); (iv) si le gagnant confirmé et/ou son invité n’utilisent pas une ou plusieurs parties du grand prix, alors cette ou ces parties non utilisées peuvent, à la seule et entière discrétion du commanditaire, être annulées dans leur intégralité et, si elles sont annulées, rien ne sera substitué à leur place; (v) toutes les dispositions relatives au grand prix doivent être prises par l’intermédiaire du commanditaire ou de ses agents désignés; et (vi) en acceptant le grand prix, le gagnant confirmé accepte de renoncer à tout recours contre le commanditaire et toutes les autres parties exonérées si le prix ou une composante de celui-ci ne s’avère pas satisfaisant en tout ou en partie.

Sans limiter la généralité de ce qui précède, les conditions générales suivantes s’appliquent à tous les prix : (i) le prix doit être accepté tel qu’il est attribué et n’est pas transférable, cessible et/ou convertible en espèces (sauf lorsque le commanditaire le permet expressément à sa seule et entière discrétion) ; (ii) aucune substitution n’est autorisée, sauf au gré du commanditaire ; et (iii) le commanditaire se réserve le droit en tout temps : (a) d’imposer des restrictions raisonnables sur la disponibilité ou l’utilisation du prix ou d’une partie de celui-ci; et (b) à sa seule discrétion et pour quelque raison que ce soit, de substituer au prix ou à toute partie de celui-ci, un autre prix, d’une valeur au détail équivalente ou supérieure, y compris, sans s’y limiter, à la seule et entière discrétion du commanditaire, un prix en argent.

Aucune des parties exonérées ne fait de déclaration ni n’offre de garantie, expresse ou implicite, quant à la qualité ou à l’adéquation de tout prix attribué dans le cadre du concours. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, un gagnant confirmé (et, s’il y a lieu, son invité) comprend et reconnaît qu’il ne peut pas demander un remboursement ni exercer un recours juridique ou équitable auprès du commanditaire ou de l’une des autres parties exonérées si le prix applicable ne convient pas à l’usage auquel il est destiné ou s’il est insatisfaisant de quelque façon que ce soit. Pour plus de certitude et afin d’éviter toute ambiguïté, en acceptant un prix, le gagnant confirmé accepte de renoncer à tout recours contre le commanditaire et toutes les autres parties exonérées si le prix applicable ou un élément de celui-ci ne s’avère pas satisfaisant, en tout ou en partie.

8. PROCESSUS DE SÉLECTION DES GAGNANTS ADMISSIBLES

Prix hebdomadaires : À chacune des dates de tirage indiquées ci-dessus au règlement no 1 à Toronto, en Ontario, à environ 12 h 00 HE, trois (3) participants admissibles (1 par prix hebdomadaire) seront sélectionnés au hasard parmi toutes les participations admissibles soumises et reçues conformément au présent règlement d’ici la fin de la semaine précédant immédiatement la date de tirage applicable. Les chances de remporter un prix hebdomadaire dépendent du nombre de participations admissibles soumises et reçues conformément au présent règlement d’ici la fin de la semaine précédant immédiatement la date de tirage applicable.

Grands prix : Le 3 juin 2022, à Toronto, en Ontario, à environ 12 h 00 HE, trois (3) participants admissibles seront sélectionnés au hasard parmi toutes les participations admissibles soumises et reçues conformément au présent règlement. Les chances de remporter un grand prix dépendent du nombre de participations admissibles soumises et reçues conformément au présent règlement.

9. PROCESSUS DE NOTIFICATION DES GAGNANTS ADMISSIBLES (APPLICABLE À TOUS LES PRIX) :

Le commanditaire ou son représentant désigné fera au moins deux (2) tentatives pour contacter chaque gagnant admissible en utilisant l’adresse de courriel enregistrée associée à leur compte Speedpass+, ou dans leur demande de participation sans achat, dans les deux (2) jours suivant la date du tirage. Si un gagnant admissible ne peut être contacté comme indiqué ci-dessus, ou s’il y a retour d’une notification de prix qui n’a pas pu être livrée; le gagnant admissible peut alors, à la seule et entière discrétion du commanditaire, être disqualifié (et, s’il est disqualifié, il perdra tous ses droits au prix applicable) et le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion et si le temps le permet, de sélectionner au hasard un autre participant admissible parmi les autres participations admissibles conformément au règlement no 8 (auquel cas les dispositions précédentes de cette section s’appliqueront à ce nouveau gagnant admissible sélectionné).

10. PROCESSUS DE CONFIRMATION DES GAGNANTS ADMISSIBLES (APPLICABLE À TOUS LES PRIX) :

NUL N’EST GAGNANT À MOINS ET JUSQU’À CE QUE LE COMMANDITAIRE LE CONFIRME OFFICIELLEMENT COMME GAGNANT CONFORMÉMENT AU PRÉSENT RÈGLEMENT. AVANT D’ÊTRE DÉCLARÉ GAGNANT CONFIRMÉ D’UN PRIX, chaque gagnant admissible devra : (a) répondre correctement à une question d’habileté mathématique sans aide mécanique ou autre (qui peut, à la seule et entière discrétion du commanditaire, être administrée en ligne, par courriel ou autre moyen électronique, par téléphone ou dans le formulaire de déclaration et de décharge du commanditaire); et (b) signer et retourner dans les deux (2) jours suivant la notification le formulaire de déclaration et de décharge du commanditaire, qui (entre autres choses) : i) confirme le respect du présent règlement; ii) reconnaît l’acceptation du prix (tel qu’attribué); iii) dégage le commanditaire et toutes les autres parties exonérées de toute responsabilité en rapport avec le présent concours, sa participation à celui-ci et/ou l’attribution et l’utilisation/la mauvaise utilisation du prix applicable ou de toute portion de celui-ci; et iv) accepte la publication, la reproduction et/ou une autre utilisation de son nom, de sa ville et de sa province ou de son territoire de résidence, de sa voix, de ses déclarations sur le concours et/ou de sa photographie ou de toute autre ressemblance, sans autre avis ni compensation, dans toute publicité ou annonce diffusée par le commanditaire ou en son nom, de quelque manière que ce soit ou par quelque moyen que ce soit, y compris dans des imprimés, une diffusion ou sur Internet.

Si un gagnant admissible : (a) ne répond pas correctement à la question mathématique réglementaire; (b) omet de renvoyer les documents du concours dûment signés dans le délai imparti; (c) ne peut pas accepter (ou refuse d’accepter) le prix applicable (tel que remis) pour une raison quelconque; et/ou (d) s’il est établi qu’il a enfreint le présent règlement (tel que déterminé par le commanditaire à sa seule et entière discrétion); alors il pourra être disqualifié, à la seule et entière discrétion du commanditaire, (et, s’il est disqualifié, il devra renoncer à tous les droits inhérents au prix applicable) et le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion et si le temps le permet, de sélectionner au hasard un autre participant admissible parmi les autres participations restantes admissibles conformément au règlement no 8 (dans un tel cas, les dispositions énoncées ci-dessus s’appliqueront au gagnant nouvellement sélectionné).

11. CONDITIONS GÉNÉRALES

Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales et provinciales et à tous les règlements municipaux applicables. Les décisions du commanditaire en ce qui concerne tout aspect du présent concours sont définitives et sans appel pour tous les participants.

TOUTE PERSONNE JUGÉE PAR LE COMMANDITAIRE COMME ÉTANT EN VIOLATION DE L’INTERPRÉTATION PAR LE COMMANDITAIRE DE LA LETTRE OU DE L’ESPRIT DE CES RÈGLES POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT EST PASSIBLE À LA DISQUALIFICATION, À LA SEULE ET ABSOLUE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE À TOUT MOMENT.

Le commanditaire et les autres parties exonérées ne seront pas responsables à l’égard de ce qui suit : (i) toute défaillance de tout site Web ou de toute plateforme pendant le concours; (ii) toute défectuosité technique ou tout autre problème de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, ceux liés au réseau ou aux lignes téléphoniques, aux systèmes informatiques en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès, au matériel informatique ou aux logiciels; (iii) l’échec de la réception, de la saisie ou de l’enregistrement (ou du bon fonctionnement) de toute participation, demande ou de toute autre information pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les problèmes techniques ou l’encombrement du réseau Internet ou de tout autre site Web; (iv) tout préjudice ou dommage causé à l’ordinateur ou à tout autre dispositif d’un participant ou de toute autre personne relativement à la participation au concours ou qui en découle; (v) l’identification incorrecte et/ou erronée d’une personne comme gagnant ou gagnant admissible; et/ou (vi) toute combinaison de ce qui précède.

Le commanditaire se réserve le droit, assujetti uniquement à l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») au Québec, d’annuler, de retirer, de modifier ou de suspendre ce concours (ou de modifier le présent règlement) de quelque façon que ce soit, dans l’éventualité d’une cause hors du contrôle raisonnable du commanditaire qui entrave le bon déroulement du concours comme prévu par le présent règlement, y compris, sans s’y limiter, toute erreur, tout problème, tout virus informatique, tout bogue, toute falsification, toute intervention non autorisée, toute fraude ou toute défaillance de quelque nature que ce soit. Toute tentative délibérée en vue de nuire au déroulement légitime du présent concours, de quelque façon que ce soit (comme déterminé par le commanditaire à sa seule et entière discrétion) peut constituer une violation des lois pénales et civiles en la matière et, le cas échéant, le commanditaire se réserve le droit d’entreprendre des recours et de réclamer des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi. Le commanditaire se réserve le droit, sujet uniquement à l’approbation de la Régie au Québec, d’annuler, de modifier ou de suspendre ce concours, ou de modifier le présent règlement, de quelque façon que ce soit, sans avis préalable et sans obligation, advenant un accident, une erreur d’impression, une erreur administrative ou tout autre type d’erreur ou pour tout autre motif. Sans limiter la généralité de ce qui précède, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’imposer un autre test qu’il jugera approprié, compte tenu des circonstances et conformément aux lois applicables.

En participant à ce concours, chaque participant consent expressément à ce que le commanditaire, ses agents et/ou représentants, stockent, diffusent et utilisent tout renseignement personnel soumis dans le but d’administrer le concours et conformément à la politique de confidentialité du commanditaire (disponible à l’adresse https://www.imperialoil.ca/fr-CA/Legal-pages/Privacy-statement). Cette section ne limite aucun autre consentement qu’une personne peut fournir au commanditaire ou à d’autres à l’égard de la collecte, de l’utilisation ou de la communication de ses renseignements personnels.

Sujet uniquement à l’approbation de la Régie au Québec, le commanditaire se réserve le droit de changer ou de modifier ce concours, comme il le juge approprié, y compris, mais sans s’y limiter, d’apporter des changements ou des modifications au présent règlement concernant les mesures d’adaptation pour les participants conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) ou à une loi similaire.

Le commanditaire se réserve le droit, assujetti uniquement à l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, de changer les dates, les délais ou les autres mécanismes du concours stipulés dans le présent règlement, dans la mesure jugée nécessaire par le commanditaire, afin de vérifier la conformité de tout participant ou de toute autre information fournie avec le présent règlement ou à la suite de tout problème technique ou autre, ou à la lumière de toute autre circonstance qui, de l’avis du commanditaire, à sa seule et entière discrétion, affecte la bonne administration du concours comme prévu dans le présent règlement, ou pour toute autre raison.

Pour les résidents du Québec : Tout litige quant à la conduite ou à l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux en vue de l’obtention d’un règlement. Tout litige relatif à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

En cas de divergence ou d’incompatibilité entre la version anglaise des dispositions et conditions du présent règlement et les divulgations et autres déclarations contenues dans tout document lié au concours, et notamment la version française du présent règlement et/ou toutes instructions ou interprétations se rapportant au présent règlement communiquées par un représentant du commanditaire, la version anglaise prévaudra et régira et s’appliquera dans toute la mesure permise par la loi.

L’invalidité ou le caractère non exécutoire d’une disposition des présentes règles n’atteint pas la validité ou le caractère non exécutoire de toute autre disposition. Si une disposition est jugée invalide ou autrement inapplicable ou illégale, le présent règlement restera en vigueur et sera interprété conformément à ses modalités comme si la disposition invalide ou illégale n’était pas contenue aux présentes.

Tous les problèmes et toutes les questions concernant l’élaboration, la validité, l’interprétation et le caractère exécutoire du présent règlement ou les droits et obligations des participants, du commanditaire ou de toutes les autres parties exonérées relativement au concours seront régis et interprétés conformément aux lois provinciales de l’Alberta et aux lois fédérales du Canada en vigueur, sans égard au choix de la loi ou au conflit de règles ou de dispositions de loi qui engendreraient l’application de toute loi d’une autre compétence. Les parties consentent par les présentes à la compétence exclusive des tribunaux situés en Alberta à l’égard de toute action visant à faire respecter (ou autrement concernant) les présentes modalités ou concernant cette campagne.

Esso est une marque de commerce de la Compagnie Pétrolière Impériale Ltée. Pétrolière Impériale, licencié.

NHL, l’emblème NHL, LNH, l’emblème LNH, le dessin de la Coupe Stanley, et la marque sous forme de mots «Stanley Cup» sont des marques de commerce déposées, et la marque sous forme de mots «Coupe Stanley» est une marque de commerce de la Ligue nationale de hockey. © LNH 2022. Tous droits réservés.

* Résultat d’une étude comparative entre le carburant premium Esso Suprême et une essence conforme aux normes minimales du gouvernement canadien sur la détergence des carburants dans les moteurs à injection indirecte. Les avantages réels sont basés sur une utilisation continue et varieront selon le type de véhicule, le style de conduite et le type d’essence précédemment utilisée. La concentration et la disponibilité de notre ensemble d'additifs exclusifs peuvent changer en fonction de facteurs indépendants de notre volonté, y compris les interruptions d'approvisionnement.

* en comparaison avec de l’essence qui répond aux normes minimales du gouvernement sur la détergence des carburants.

NHL, l’emblème NHL, LNH, l’emblème LNH, la marque sous forme de mots « Stanley Cup » et le dessin de la Coupe Stanley sont des marques de commerce déposées, et la marque sous forme de mots « Coupe Stanley » et le logo de la finale de la Coupe Stanley sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. © LNH 2022. Esso, Esso Suprême et Esso Suprême+ sont des marques de commerce de la Compagnie Pétrolière Impériale Ltée. Speedpass+ est une marque de commerce d’Exxon Mobil Corporation. Pétrolière Impériale, licencié.